Merci !

ah bon pourquoi ?? j ai essayé la gsx f 1250 FA, ça se conduit comme un vélo, et ça accélere fort !meuhbat a écrit :
Mais bon taper dans du 1200 routier en full c'est radicalement à l'opposé en terme de choix
tu penses ? J ai 38 ans, 0,50 de bonus voiture, j aurais deux ans de permis A2.4m0ni4c a écrit :Quelque chose me dit que tu seras surtout bridé au niveau assurance![]()
Au pire, débride le (ça va pas te couter très cher) et tu vois.
quand j ai essayé la gsx f j ai trouvé ça très maniable, pas lourd à emmener. J aimerais bien trouver qq un qui a une sv carbu non bridée et se taper une sortie pour voir les différences de patate.meuhbat a écrit :Nan il n'aura pas de pb pour s'assurer sur du gsxf ou du cbf même en 1000 car c'est classé plutôt routier.
Je disais que c'était radicalement à l'opposé car le SV est un petit roadster nerveux 70cv pour 165kg à sec que tu peux balancer agressivement de courbe en courbe, alors que les motos dont tu tu parles font facile 80kg de plus et seront pas aussi joueuses avec leur gros 4 pattes qui tire long.
Mais ça dépend ce que tu veux faire avec, c'est pas un mauvais choix, c'est juste différent
alléluiaaa ! J aime bien ma svs mais je me dis qu une fois débridée elle aura du mal à se vendre, alors qu'en bridée avec le A2 elle devrait partir à un tarif raisonnable, peut être je me trompe ? La sv est sympa à conduire mais j'ai une confiance assez moyenne dans le freinage, pourtant elle est équipée correctement niveau freinage mais comme je sais que je n'ai pas l'abs je n'ose pas appuyer comme un malade en condition de freinage d urgence... Pis y a un truc très pénible avec ce modèle carbu c est quand il pleut et qu elle se met à rouler sur un cylindre, ça c est pas possible !!D0mIn0* a écrit :Salut,
Si, moi je suis passé du SV 34cv à 70cvcarbu aussi mais en N !! J'ai un conseil, c'est que si tu aime le comportement moteur du bi-cylindre débride ! Pck les premières accélérations débridé sont plutôt sympa, je me souviens qu'uniquement le son de la prise de régime me faisait kiffer !
![]()
Et t’inquiète pas tu sens la différence, le bridage bloque vraiment la prise de tours sur les carbus. Après c'est comme tous tu va t'habituer. Par contre le truc a faire attention si tu débride c'est le habitude que tu a prise en étant bridé, ça met arrivé 2-3 fois au début de faire des glissades à l’accélération pck j'avais remis les gazs comme d'habitude mais y'a quand même plus de couple !!
V à toi !