R2my a écrit :Mais on "ressent" un avantage a la conduite?
Fourche Ohlins Aprilia RSV4
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J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
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Le pilote est trop lent pour ressentir quoique ce soit ...
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L'empattement est plus resserré que sur le SV d'origine, du coup je la trouve plus maniable dans le sinueux et un peu moins stable sur des courbes rapides. (J'ai essayé celui-là et le mien le même jour sur le même circuit).R2my a écrit :Joli délire mécanique.Axeleil a écrit :Le BO vient d'un RSV4.
Grosse modif', tronçonner le cadre, tronçonner et souder sur le BO, calcul et achat biellettes sur mesure, fabrication d'un axe de BO complet!
Mais on "ressent" un avantage a la conduite?
D'autre part, la moto freine fort.
Par contre, avant de mettre en défaut la rigidité du SV 1000 d'origine il faut y aller.
Difficile de savoir si c'est plus rigide qu'avant, mais par la force des choses, j'ai envie de dire oui.
Pour être complet, les jantes sont forgées, l'amorto AR est un EMC sportshock 4.
J&B
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