
Alors pour ma part j'ai acheté le boîtier pour mon sv k3 memjet evo.
Configuration : sv 650 2003 80 000 km, couronne +2
g-pack maison, boîte à air double snorkel de sv 650 et filtre kn, en gros ça petarade dans tout les sens et c'est appauvri de ouf !!!
Une fois l'installation de 10min faite on par faire un tour !
Je le met en position 4 déjà ça tracte ! Je test je test j'arrive en position 8 et là ! Je reconnais plus le sv quelques essorage de poignée plus tard je constate que la roue avant décolle à chaque bosse, a 40 km/h en 2 ça s'écarte d'au moin 4cm de la route ! Coup de tirette en 3 ça lève, en première ça devient dangereux !
En fond de 2, 3, 4, 5 et 6 cest plus un coup de pied au cul mais un coup de barre de fer !
Ça ne petarade plus du tout !
Verdict : un gain de couple qui se ressent très bien ! Des relances a mi régime éclatante ! Et j'en passe
Pour moi c'est un bon investissement sans me ruiner
Qui me servira sur la piste comme en arsouille ! Attention aux relances en fin courbe ça risque de chasser de l'arrière !
PARTAGEZ VOS EXPERIENCES !! histoire que le post soit intéressant pour tout le monde