J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Faut juste que je tope un abonnement annuel à un prix sympa et jsuis chaud !Sentenza a écrit : ↑mer. 03 janv., 2018 21:16 On s'est fait une bonne petite série de courses tout à l'heure avec NicoCP![]()
On commence à être un certain nombre là sur Forza 7, avec @nico97410, @BabylonRider, @Azrael_, apparemment y a aussi @AlexXx59, et peut-être bientôt @DukeNukem59, y a moyen de se faire des courses sympas![]()
J'ai chopé un abo 12 mois sur g2a.com (vendeur Rpsgames) à 38€ (au lieu de 60€ sur le microsoft store), paiement possible par paypal, code reçu instantanément après le paiement, activation du code sans problème sur le store
J'oubliais, je crois qu'il y a @Fryn aussi qui était intéressé par Forza 7... Et peut-être aussi potentiellement @Chandrase... Allez viendez
Nan tu peux pas, c'est pour ca que j'ai 2 comptesSentenza a écrit : ↑jeu. 04 janv., 2018 1:51J'oubliais, je crois qu'il y a @Fryn aussi qui était intéressé par Forza 7... Et peut-être aussi potentiellement @Chandrase... Allez viendez
PS : on peut se connecter et acheter sur Amazon FR même avec un compte Amazon US ou un compte Amazon de n'importe quel pays, enfin je dis ça je dis rien![]()
Ah bizarre, pourtant dans l'autre sens ça marche
Plus besoin de laisser downloader toute la journée maintenant que tu as la fibreDukeNukem59 a écrit : ↑jeu. 04 janv., 2018 7:04 Bon bah tel un gros pigeon, j'ai acheté Forza. Par contre j'utilise depuis des années Amazon j'ai jamais eu aucun soucis et comme par hasard aujourd'hui, il y a une vérif supplémentaire de mon achat blablabla bref j'ai pas encore le code pour télécharger ... Je pensais mettre ça en route ce matin pour jouer ce soir, tant pis.
60% Of The Time, It Works Every Time
Même dans le sens FR vers US, ca ne marchait pas pour moi (en 2013). Ca a peut être changé depuis !