Fryn a écrit : ↑jeu. 18 janv., 2018 9:53
Hier soir j'ai tester le multi en ligne de NFS
C'est pollué de joueur toxique, qui essaye de te faire sortir de la route, ou t'empeche de prendre les checkpoints.
C'est frustrant, ca ruine un peu l'experience.
La diversité des epreuves est sympa, mais la toxicité des joueur ruine le fun
C'est le cas aussi sur Forza?
Je n'ai pas fait beaucoup de courses en multi public, mais du peu que j'ai vu, il n'y a qu'une toute petite minorité de joueurs qui posent problème, la grande majorité des joueurs roulent clean (ou tout du moins ils essaient ; les erreurs involontaires, ça arrive).
Bien sûr, si sur un lobby de 24 joueurs, tu as 23 joueurs qui roulent clean mais 1 joueur qui est là uniquement pour faire du stock car, ça peut suffire à ruiner les courses.
Cependant, il y a des solutions.
La solution radicale : il y a des courses en mode "ghost", c'est-à-dire sans collisions. L'inconvénient, c'est que ça enlève un peu de piment à la course, tu ne peux plus avoir de technique de trajectoire offensive / trajectoire défensive, tout le monde prend la trajectoire idéale. Par contre l'avantage, c'est que tu es sûr d'avoir des courses 100% clean.
L'autre solution qui vient tout juste d'être introduite : il y a désormais des joueurs qui ont le statut de marshal et qui ont le pouvoir de kicker instantanément un joueur qui pose problème (avant il y avait seulement l'option de voter pour kicker un joueur, et comme il faut 50% de votes pour qu'un joueur se fasse kicker, ça n'arrivait pratiquement jamais).
Et les joueurs qui posent problème à plusieurs reprises peuvent être signalés par les marshals à Turn 10, qui peuvent décider de les bannir de Forza.
https://forums.forzamotorsport.net/turn ... ogram.aspx
Mais la meilleure solution ça reste bien sûr les courses privées Binano