Je suis en train de changer les bougies de ma moto car celle ci tournait sur un cylindre et ne démarrait plus. Après changement des bougies, toujours pas de démarrage, j'ai commencé à remonter et je vois cette grosse durite débranchée et toute huileuse. Quelle est cette durite et où se branche elle svp ??
Si vous pouviez répondre rapidement car ça fait 10minutes que je cherche et impossible de trouver son branchement sans démonter le réservoir
Les antiparasite sont bien branchés, tout m'a l'air OK vu d'extérieur. En plus j'suis fané j'ai pété la vis du bas du radiateur dans la petite ailette du cache culbuteur fait chier
J'vais percer j'pense pouvoir reussir à virer l'embout pété de toute ca devrait le faire.
Pour mon soucis j'ai de l'allumage, le capteur fonctionne, par contre a force d'avoir essayé de la démarrer avant d'avoir changé les bougies ca a du niquer la batterie, elle est à 10.88V là et decend à 6V quand j'actionne le démarreur donc déjà je vais la recharger et/ou la changer, et ensuite je verrai plus en détail pour mon problème. Par contre mes anciennes bougies sont bien huileuse je trouve, c'est bizarre
Ah oui batterie à charger là
Normal d'avoir les bougies un peu huileuse / noires, théoriquement ça devrait être marron mais c'est rare.
Si tout tourne bien c'est l'essence, donc un capteur débranché, durite d'essence du réservoir,...
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
C'est le cylindre avant qui déconne? C'est peut être le puits de bougie qui est plein de flotte et ton trou d'évacuation qui est bouché, c'est chronique sur les sv.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020