Où se branche cette durite ? (Réponse rapide svp)

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greg833
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Message par greg833 »

Bonjour,

Je suis en train de changer les bougies de ma moto car celle ci tournait sur un cylindre et ne démarrait plus. Après changement des bougies, toujours pas de démarrage, j'ai commencé à remonter et je vois cette grosse durite débranchée et toute huileuse. Quelle est cette durite et où se branche elle svp ??

Si vous pouviez répondre rapidement car ça fait 10minutes que je cherche et impossible de trouver son branchement sans démonter le réservoir

Merci à tous VImageImageImage
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Sharter
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Message par Sharter »

C'est pas la durite de mise à l'air de l'huile qui se branche sur la boite à air ?
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Message par greg833 »

Ah ouai peut être bon j'vais lever le réservoir mais du coup ça devrait pas avoir de rapport avec mon problème de démarrage dommage mdr
greg833
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Message par greg833 »

Effecivement c'était cette durite la, merci à toi :)
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Sharter
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Message par Sharter »

C'est aussi ce que je me disais, la durite va bien sur la boite à air mais ça change rien à ton soucis de démarrage :gene:

Regarde si tu as pas un capteur de débranché, ou tes anti parasites de bobine si le câble est toujours bien enfoncé dedans ;)
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Message par greg833 »

Les antiparasite sont bien branchés, tout m'a l'air OK vu d'extérieur. En plus j'suis fané j'ai pété la vis du bas du radiateur dans la petite ailette du cache culbuteur fait chier
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Message par Sharter »

Ah ça c'est moche pour la vis, elle est fourbe j'avoue...
Bon ceci dit c'est pas la mort, et au pire tu changes le cache culbu un jour ;)

Pour ton soucis de démarrage tu as le moteur qui tourne au moins ? capteur du levier d'embrayage qui fonctionne ?
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Message par greg833 »

J'vais percer j'pense pouvoir reussir à virer l'embout pété de toute ca devrait le faire.

Pour mon soucis j'ai de l'allumage, le capteur fonctionne, par contre a force d'avoir essayé de la démarrer avant d'avoir changé les bougies ca a du niquer la batterie, elle est à 10.88V là et decend à 6V quand j'actionne le démarreur donc déjà je vais la recharger et/ou la changer, et ensuite je verrai plus en détail pour mon problème. Par contre mes anciennes bougies sont bien huileuse je trouve, c'est bizarre
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Message par Sharter »

Ah oui batterie à charger là :gene:
Normal d'avoir les bougies un peu huileuse / noires, théoriquement ça devrait être marron mais c'est rare.
Si tout tourne bien c'est l'essence, donc un capteur débranché, durite d'essence du réservoir,... ;)
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Message par bobleclair »

peut être qu'elle est noyé, recharge la batterie et attend que l'essence s'évapore ;)
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Message par Mini Jim »

C'est le cylindre avant qui déconne? C'est peut être le puits de bougie qui est plein de flotte et ton trou d'évacuation qui est bouché, c'est chronique sur les sv.
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JEJ, 24 septembre 2020
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