Pour le choix des voitures, on peut définir une division (avec homologation), ça permet de rouler avec des voitures différentes mais avec des performances très similaires

(alors qu'en définissant seulement une classe, il peut y avoir de gros écarts de performance entre les voitures, selon que le circuit est lent, rapide, etc).
Je viens de jeter un oeil, comme divisions possible avec des voitures de classe B ou C, il y a par exemple :
Early sport luxury / Premières sportives de luxe
ex M635 CSi, 850CSi, M5, RS6, etc des années 80-2000
homolo B525
Early sport touring / Premières tourisme sport
ex M3 E30, M3 E36, Merco 190E, Alpine GTA, etc
homolo B525
Historic road racing / Course sur route historique
ex Falcon 71, Camaro 69, Mustang 69, Charger 69, etc
homolo C475
Hot hatch icons / Icones compactes
ex Focus RS, Mini cooper works, etc des années 2000
homolo C450
Modern hot hatch / Compactes modernes
ex Civic Type R, Fiesta ST, Golf R, Megane RS, etc des années 2010
homolo C500
Modern SUV / SUV modernes (

)
ex Cayenne turbo, X6 M, Range sport, G65 AMG, etc des années 2010
homolo B575
Sport touring icons / Icones tourisme sport
ex M3, RS4, etc des années 2000
homolo B575
Vintage sport coupé / Coupés sport d'époque
ex Ferrari Dino 1969, DB5 1964, Corvette 1960, 300SL 1954, etc
homolo C450
Vintage sport GT / GT sport d'époque
ex Ferrari 365 GTB 1968, Lambo Miura 1967, etc
homolo C500
Bref y a de quoi faire
