SV 650 Daytona piste
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 7
- Enregistré le : ven. 08 déc., 2017 19:42
- Moto : sv 650 / rgv 250 / Cr 500
- Contact :
SV 650 Daytona piste
Commençons par le commencement, donc la voici lors de sont achat, il y a un peut plus d'un an. Elle avait déjà couru en ert.
Il y avait déjà :
- durites avia
- ligne micron
- filtre kn
J'ai tout de suite repris les choses en main.
- ressort de fourche k-tech
- amortisseur matris
- nouveau bracelet
- commandes reculer
- kit chaine afam en 520
- maitre cylindre brembo pr 19
- plaquettes ap racing srr
- suppression des papillons secondaires
- suppression du réducteur de boite à air
- montage poly avant 675 avec réalisation d'une araignée en alu
- batterie lithium
- tirage rapide motion pro
- pose de quelque visseries en alu et en titane
Et je continue cette hiver, avec au programme
- arbres à cames d'admission 2nd gen a l'échappement
- joints de culasse 0,45mm
- simplification de faisceau
- allègement du volant moteur - 1 kg
- boucle arrière en alu pour accueillir la selle de 675
- suppression moteur de papillons secondaire
- réalésage corps de papillons ???
- reprogrammation ecu
- shifter
- protections de carter
Il y avait déjà :
- durites avia
- ligne micron
- filtre kn
J'ai tout de suite repris les choses en main.
- ressort de fourche k-tech
- amortisseur matris
- nouveau bracelet
- commandes reculer
- kit chaine afam en 520
- maitre cylindre brembo pr 19
- plaquettes ap racing srr
- suppression des papillons secondaires
- suppression du réducteur de boite à air
- montage poly avant 675 avec réalisation d'une araignée en alu
- batterie lithium
- tirage rapide motion pro
- pose de quelque visseries en alu et en titane
Et je continue cette hiver, avec au programme
- arbres à cames d'admission 2nd gen a l'échappement
- joints de culasse 0,45mm
- simplification de faisceau
- allègement du volant moteur - 1 kg
- boucle arrière en alu pour accueillir la selle de 675
- suppression moteur de papillons secondaire
- réalésage corps de papillons ???
- reprogrammation ecu
- shifter
- protections de carter
Esprit Moto Voiron
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 7
- Enregistré le : ven. 08 déc., 2017 19:42
- Moto : sv 650 / rgv 250 / Cr 500
- Contact :
SV 650 Daytona piste
Aujourd’hui, réalisation de la boucle arrière, ainsi que du bac a batterie côté droit du cylindre avant.
Et parti moteur, pose des arbres à cames d'admission injection à l’échappement et des joints de culasse de 0.45 mm.
Et parti moteur, pose des arbres à cames d'admission injection à l’échappement et des joints de culasse de 0.45 mm.
Esprit Moto Voiron
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 7
- Enregistré le : ven. 08 déc., 2017 19:42
- Moto : sv 650 / rgv 250 / Cr 500
- Contact :
SV 650 Daytona piste
Le volant moteur est terminé.
Une photo de la boucle arrière qui pèse 600 grammes et du bac a batterie.
Une photo de la boucle arrière qui pèse 600 grammes et du bac a batterie.
Esprit Moto Voiron
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
SV 650 Daytona piste
c'est la classe
J'adore le garage !
Keep going
J'adore le garage !
Keep going
60% Of The Time, It Works Every Time
- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
- Messages : 2551
- Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
- Moto : \°\/°/ une orange pressée
- Localisation : IDF
SV 650 Daytona piste
sacré atelier et sacré projet
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
- NoNo75
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
SV 650 Daytona piste
Belle machine et ouais j'aime bien le garage aussi, ça change du côté manouche
C'est toi qui fait les soudures ? Et le volant moteur tu as réussi à gagner combien ?
Tu aurais une photo 3/4 avant pour voir la tronche avec les polys de dayto stp
C'est toi qui fait les soudures ? Et le volant moteur tu as réussi à gagner combien ?
Tu aurais une photo 3/4 avant pour voir la tronche avec les polys de dayto stp
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 7
- Enregistré le : ven. 08 déc., 2017 19:42
- Moto : sv 650 / rgv 250 / Cr 500
- Contact :
SV 650 Daytona piste
Les corps d'injections sont enfin réalésé en 41 mm.
Avant
Après
Pour les soudures, c'est un pote qui les fait, et j'ai réussi à gagné 700gr sur le volant moteur.
Avant
Après
Pour les soudures, c'est un pote qui les fait, et j'ai réussi à gagné 700gr sur le volant moteur.
Esprit Moto Voiron
- loïc95
- Modérateur
- Messages : 10912
- Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
- Localisation : Yvelines (78)
SV 650 Daytona piste
JEJ a écrit :Ce président est énorme