je viens de changer mon moteur de sv 650 injection simple allumage suite à une bielle qui voulait prendre un peu d'air.

Le remontage est fini, mais j'ai un problème !
Au moment où le contact est mis sur le tableau de bord les clignotants fonctionnent comme en "warning"
 . Comme c'est une moto piste tous les fils inutiles ne sont pas connectés. (clignotants, phare, avertisseur sonore, contacteur de béquille, feu ar...)
 . Comme c'est une moto piste tous les fils inutiles ne sont pas connectés. (clignotants, phare, avertisseur sonore, contacteur de béquille, feu ar...)La centrale ne fait aucun bruit quand sur le tableau le signal clignotant est en fonction.
si vous avez une idée elle est la bienvenue

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

. En forçant un peu plus que les fois précédentes
 . En forçant un peu plus que les fois précédentes  il s'est débloqué nickel. Merci à vous pour les infos. Moteur, changé, il a démarré du premier coup, il ne me reste plus qu'à me préparer pour le retour sur la piste la semaine prochaine.
  il s'est débloqué nickel. Merci à vous pour les infos. Moteur, changé, il a démarré du premier coup, il ne me reste plus qu'à me préparer pour le retour sur la piste la semaine prochaine.