Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
T'as pensé à un instagram également Teut' ? Je connais 2-3 mec qui touchent pas mal en photo qui ont gagné en visibilité en ajoutant aussi leur photo à leur compte insta
Mini Jim a écrit : ↑jeu. 22 févr., 2018 13:31
c'est en bourrinant que cela va revenir
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44
C'est la loterie de la vie mamène.
sebh68 a écrit : ↑jeu. 08 mars, 2018 7:22
Si tu veux de la visibilité c'est plus efficace par Facebook que par un site perso
Les pages facebook c'est devenu naze, leur algorithmes ruinent ta visibilité sauf si tu paies.
Les stats dégringolent et même les très bons photographes qui cumulaient des milliers de followers quitent facebook pour instagram et maintenant Vero (qui ne censure pas donc pour les photographes qui font du nu ou qui risquent d'afficher un bout de téton c'est quand même mieux).
Je m'y suis inscrit, j'y suis quelques modèles et photographes.
Pour le peu que je suis, ça publie pas mal, contenu de qualité. On verra bien si ça dure...
moi c'est le 6D que j'ai reçu y'a pas longtemps, maintenant va falloir trouver des bonnes optiques à lui coller au cul
Genre un 85 1.4 ou un 135 2
Puis un 24-70 is 2.8 et un 70-200 is 2.8 et un mécène fortuné
à l'occasion d'un peut de rangement, j'ai checké quelque boitier
:
De gauche à droite:
Olympus OM1, Canon AE1, Minolta XD7, Ricoh Singlex TLS, Mamiya C220, Minox EL35 et Polaroid SX70
au rang des grands absents, les boitiers pourtant les plus utilisés, 2 Mamiya C330, un RB67 (prêté à une amie), un OM4 (donné à ma soeur qui c'est fait voler le sien) et tout un tas d'autres moins connus