Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
fous y un PR19, vu le volume qu'il déplace ça va te claquer le disque même si les pistons font marche arrière
les brembo or 2 plaquettes 34/30 de aprilia/ducati etc ça se trouve <100e la paire, genre la sur V60 y en a une paire à 70e qui viennent d'un Falco si ça t'intéresse.
mais tu peux aussi viser des 4 plaquettes 34/34 de RSV1000 00-03 / ducati 749/999 / KTM 990SD 2005
meuhbat a écrit : ↑jeu. 15 mars, 2018 23:17
fous y un PR19, vu le volume qu'il déplace ça va te claquer le disque même si les pistons font marche arrière
les brembo or 2 plaquettes 34/30 de aprilia/ducati etc ça se trouve <100e la paire, genre la sur V60 y en a une paire à 70e qui viennent d'un Falco si ça t'intéresse.
mais tu peux aussi viser des 4 plaquettes 34/34 de RSV1000 00-03 / ducati 749/999 / KTM 990SD 2005
En vrai elle est à 80e , j'ai déjà contacté le mec j'ai les photos sous les yeux
Le truc c'est que j'ai toujours personne pour me faire des platines...
Edit :
Je viens d'avoir un tourneur fraiseur sur ma région, mec sympa, il fait pas de cadeaux sur les prix mais bonne nouvelle il a un srad en 600 aussi et a connu le même problème que moi. Pour lui , le plus rentable c'est de chopper un train avant de k3 en radial, ou alors de juste changer le MC par un PR19 qui poussera les pistons jusque chez le voisin. Du coup avec l'accossato que je vais monter le mois prochain
Mini Jim a écrit : ↑jeu. 22 févr., 2018 13:31
c'est en bourrinant que cela va revenir
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44
C'est la loterie de la vie mamène.