TOPIC OFF. *World Of Warcraft*
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Re: TOPIC OFF. *World Of Warcraft*
J'ai récupéré mon compte hacké, j'ai plus de perso mais bon.. Il ce compte là a déjà été rez, j'ai déjà testéCoyotus a écrit :Avec madame, on va remettre en route nos compte pour l'hiverBastoOv a écrit :Yo les ge3kos![]()
Ca joue encore à WoW depuis le temps ?
J'ai envie de me remettre à un jeu, plusieurs options se sont offertes à moi..
Reprendre Guild Wars... J'ai vendu mon compte à un pote et depuis on ne se parle plus... FAIL![]()
Acheter Guild Wars 2... Mon PC portable ne le fait pas tourner... RE-FAIL (dommage d'ailleurs)
Reprendre WoW tranquillou pour se marrer et up un perso dans un Guild funy... Je retélécharge le jeu
Si tu veux te créer un new compte je connais quelqu'un qui peut te parrainer

Une soirée sur WoW ou sur le forum ? Ca change pas trop, ça reste une soirée ge3kNoNo75 a écrit :Soirée McDo/Meetic après ?

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
J'ai récupéré mon compte hacké, j'ai plus de perso mais bon.. Il ce compte là a déjà été rez, j'ai déjà testéBastoOv a écrit :Coyotus a écrit :Avec madame, on va remettre en route nos compte pour l'hiverBastoOv a écrit :Yo les ge3kos![]()
Ca joue encore à WoW depuis le temps ?
J'ai envie de me remettre à un jeu, plusieurs options se sont offertes à moi..
Reprendre Guild Wars... J'ai vendu mon compte à un pote et depuis on ne se parle plus... FAIL![]()
Acheter Guild Wars 2... Mon PC portable ne le fait pas tourner... RE-FAIL (dommage d'ailleurs)
Reprendre WoW tranquillou pour se marrer et up un perso dans un Guild funy... Je retélécharge le jeu
Si tu veux te créer un new compte je connais quelqu'un qui peut te parrainer

Tu l'as déjà réactivé?
-
- Légende vivante
Oui réactivé hier, je suis sur Achimonde, côté alliance, un EDLN/Drood 

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Si j'ai pas de vie social quand je serais conduc je rejouerais a wow.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
-
- Légende vivante
J'ai toujours joué la H² mais j'avais envie de changerCoyotus a écrit :Saleté d'ali!! On va encore vous poutrer en BG

Ouais ou de temps en temps ça fait du bien, tu ne vois pas le temps passersca a écrit :Si j'ai pas de vie social quand je serais conduc je rejouerais a wow.

"R.I.P J&B"

- Schwantz
- Pilote 50 cm3
- Moto : 750 GSXR K7 ex 1000 svs K5
Il arrive que je sorte mon DK cote H2 sur hyjal...
Je decroche lentement depuis qlq annees apres une periode no life mais pas encore reussi totalement
Je decroche lentement depuis qlq annees apres une periode no life mais pas encore reussi totalement

Même pas de mauvaise foi...
Mwuhahaha c'est ma période déterrage
Je viens de me remettre a Wow après pas loin de 10 ans ! Tout il a changé.
Je suppose que plus personne ne joue ?

Je viens de me remettre a Wow après pas loin de 10 ans ! Tout il a changé.
Je suppose que plus personne ne joue ?
- Azrael_
- Pilote Superbike
- Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
La pelleteuse de compet' .. 
J'ai pas mal joué mais j'ai laissé tombé sérieusement à Wotlk pour une reprise avec Légion, ça me manque parfois![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

J'ai pas mal joué mais j'ai laissé tombé sérieusement à Wotlk pour une reprise avec Légion, ça me manque parfois
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
En gros j'ai arrêté après la sortie de BC (2008 la dernière trace d'abonnement)
Pis là j'ai repris et j'ai eu la bonne surprise d'avoir gratuitement les extensions jusqu'à Cataclysm a priori. (J'ai pas acheté légion.)
Je joue sur Ner'Zhul côté ally histoire de jouer un peu avec des collègues de boulot.
Pis là j'ai repris et j'ai eu la bonne surprise d'avoir gratuitement les extensions jusqu'à Cataclysm a priori. (J'ai pas acheté légion.)
Je joue sur Ner'Zhul côté ally histoire de jouer un peu avec des collègues de boulot.
- Azrael_
- Pilote Superbike
- Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Je jouais sur archimonde en A² aussi .
Dk et démo surtout. Impie puis givre pour le mort pas mort , et affli / démono pour l'autre, j'aimais bien la rotation des dots en affli mais la démono avait plus de DPS sur Legion (au début en tout cas )
A à la reprise avec Légion j'avais été déçu par la commu qui était envahie de kikoolol , le jeu trop simplifié etc.. C'est dommage
Et faut avouer que les graphismes vieillissent mal même si c'est LE mmorpg qui a su survivre aussi longtemps ( 15 ans cette année je crois )
maintenant que t'es en grève 
Dk et démo surtout. Impie puis givre pour le mort pas mort , et affli / démono pour l'autre, j'aimais bien la rotation des dots en affli mais la démono avait plus de DPS sur Legion (au début en tout cas )
A à la reprise avec Légion j'avais été déçu par la commu qui était envahie de kikoolol , le jeu trop simplifié etc.. C'est dommage

Et faut avouer que les graphismes vieillissent mal même si c'est LE mmorpg qui a su survivre aussi longtemps ( 15 ans cette année je crois )

Dire que j'ai joué à l'open bêta... Putain ça remonte !
@sca bon tu reprends un abonnement ?
Sent from my washing machine
@sca bon tu reprends un abonnement ?
Sent from my washing machine
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Non je reprends pas.
Pareil j'ai arrêté du jour au lendemain alors que ma guilde était bonne et on avait des bon challenge. On faisait les gros donjon hero et tout.
Mais d'un coup plus eu envie d'y jouer.
Parce que faut quand même être souvent présent aux heures des raid. Et c'est plus mon cas...
Sinon le meilleur c'est le guerrier.
Vive le CAC !!!!
Pareil j'ai arrêté du jour au lendemain alors que ma guilde était bonne et on avait des bon challenge. On faisait les gros donjon hero et tout.
Mais d'un coup plus eu envie d'y jouer.
Parce que faut quand même être souvent présent aux heures des raid. Et c'est plus mon cas...
Sinon le meilleur c'est le guerrier.
Vive le CAC !!!!
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.