durite sous reniflard ?
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 - er6
durite sous reniflard ?
bonjour
j'ai enfin fait tourner la moto sur circuit après avoir changé le moteur par un occasion. Je vérifie si tout est ok et j'ai un souci. Il me manque la durite qui est sous la boite à air, celle qui est sous la mousse. J'ai donc quelques vapeurs d'huile sur le cadre et la combi, mais bon ce n'est pas là le plus gênant quoique.
Je n'ai pas cette durite dans mon stock et je ne sais pas OU JE DOIS LA FAIRE CORRESPONDRE de la boite à air en direction de.....???
si vous pouvez m'aider c'est super à vous
j'ai enfin fait tourner la moto sur circuit après avoir changé le moteur par un occasion. Je vérifie si tout est ok et j'ai un souci. Il me manque la durite qui est sous la boite à air, celle qui est sous la mousse. J'ai donc quelques vapeurs d'huile sur le cadre et la combi, mais bon ce n'est pas là le plus gênant quoique.
Je n'ai pas cette durite dans mon stock et je ne sais pas OU JE DOIS LA FAIRE CORRESPONDRE de la boite à air en direction de.....???
si vous pouvez m'aider c'est super à vous
- ours
- Pilote Superbike
- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
durite sous reniflard ?
si j'ai bien compris, tu as ça :

donc déjà il y a 2 durites
la n° 15 va au cylindre avant (ptit téton qui ressort près du trou pour la chaine de distri) :

la n° 13 va a l'arrière de ton carter moteur (près de l'axe n°28) :

donc déjà il y a 2 durites

la n° 15 va au cylindre avant (ptit téton qui ressort près du trou pour la chaine de distri) :

la n° 13 va a l'arrière de ton carter moteur (près de l'axe n°28) :

-
- Pilote 50 cm3
durite sous reniflard ?
ben voilà un plan précis !!! c'est la durite 15. Important qu'elle aille direction la chaine de distribution ou directement en bocal récupérateur ? Le "petit trou" je n'arrive pas à le trouver direction cylindre avant. Je vais quand même chercher un peu mieux.
mille fois merci à toi
mille fois merci à toi

- ours
- Pilote Superbike
- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
durite sous reniflard ?
ouais c'est quand même important qu'elle aille jusque le cylindre avant, ne serait-ce que pour éviter l'huile partout, et pour éviter aussi qu'une merde rentre dans le puits de la chaine de distri (cas improbable, mais les poissards ça existe)dom a écrit : ↑mar. 27 mars, 2018 11:24 ben voilà un plan précis !!! c'est la durite 15. Important qu'elle aille direction la chaine de distribution ou directement en bocal récupérateur ? Le "petit trou" je n'arrive pas à le trouver direction cylindre avant. Je vais quand même chercher un peu mieux.
mille fois merci à toi![]()
un bocal récupérateur remplace la boite a air (en gros les vapeurs sont stockée et pas re-brulées par le moteur), mais il y a toujours un truc qui sort de ces emplacements sur le moteur (tube direction boite a air, tube direction bocal récupérateur, tube direction petit filtre qui va garder les vapeurs... etc...)
les tubes que tu cherches sont ici, en vert

-
- Pilote 50 cm3
durite sous reniflard ?
trop fort !! merci à toi je vais m'en occuper parce-que côté poissard en ce moment avec cette moto je donne largement ma part 

-
- Pilote 50 cm3
durite sous reniflard ?
j'ai trouvé la durite ! elle se baladait sous le réservoir
. merci pour toutes ces infos qui m'ont été d'une grande aide