je suis en train de mettre au norme ma Sv 1000 (2006) et le passage par de vraiment clignotant NON intégrés au feux arrière me semblais un priorité, je ne connais ni la marque ni le modèle du feu installer par mon prédécesseur mais je l'ai remplacé par le feux d'origine des Sv (plus beau je trouve !)
Il avait également fais remplacer les clignotants ampoules par des leds plus discret lors de l'achat, donc monter par un garage (je suppose)
Et voici l’installation qu'il y a au niveau de la centrale de clignotant, qui a été visiblement changer puis une deuxième fois par moi pour être sur que ça ne vienne pas de la :

Mon soucis étant que mes clignotants ne fonctionne pas quand je les branchent... j'ai essayé avec différentes résistances rien ne fais, différents branchement en prenant la masse du feux arrière.
Lorsque je met le clignotant les clignots (TOUS) clignote 1 fois très brièvement ...
Je pense remettre la centrale et le système d'origine pour partir sur des bases saine
Cependant est-ce que quelqu'un pourrais me dire si le petit bitogno rond sur la photo est d'origine et sinon où vont les fils car je n'ai pas le schéma d'origine ...
Si vous avez des idées sur quoi verifié ...