Manuel utilisation SV 650 2006
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Manuel utilisation SV 650 2006
Bonjour à tous,
Faisant l'acquisition toute fraiche d'une SV650 2006, étant nouveau dans le monde de la moto je cherche le manuel d'utilisation de ce modèle, et après avoir regardé à gauche à droite pas moyen de mettre la main dessus.
Est-ce que vous pouvez-m'aider ?
Xavier
Nouveau dans la famille
Faisant l'acquisition toute fraiche d'une SV650 2006, étant nouveau dans le monde de la moto je cherche le manuel d'utilisation de ce modèle, et après avoir regardé à gauche à droite pas moyen de mettre la main dessus.
Est-ce que vous pouvez-m'aider ?
Xavier
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- Veyete
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Manuel utilisation SV 650 2006
Hello,
Un petit passage par la case présentation serait nécessaire.
Sinon, check ce lien: http://pocreations.free.fr/manuel/.
Tu devrais y trouver ton bonheur.
Un petit passage par la case présentation serait nécessaire.

Sinon, check ce lien: http://pocreations.free.fr/manuel/.
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- Pilote 50 cm3
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Manuel utilisation SV 650 2006
J'attends de faire une belle photo de mon acquisition pour en profiter pour me présenter
(et de trouver un peu d'inspiration également)
Merci pour le lien, cependant je vois que le manuel est celui d'un modèle S, je cherche le modèle N (je garde pour les chose commune).
Et le manuel étant pour un modèle K4 cela ne change rien?

Merci pour le lien, cependant je vois que le manuel est celui d'un modèle S, je cherche le modèle N (je garde pour les chose commune).
Et le manuel étant pour un modèle K4 cela ne change rien?
- Azrael_
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Manuel utilisation SV 650 2006
K4-K6 aucune diff majeure.
( Radia aux côtes un peu différentes et boucle arrière spécifique , sinon mécaniquement y'a rien qui change )
Concernant la différence entre S et N... bah ... y'en a quasiment aucune ..
( Radia aux côtes un peu différentes et boucle arrière spécifique , sinon mécaniquement y'a rien qui change )
Concernant la différence entre S et N... bah ... y'en a quasiment aucune ..

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Manuel utilisation SV 650 2006
merci pour ces réponses !
Je débute un peu dans ce milieu donc je n'ai que très peu de connaissances, je pense etre tombé au bon endroit pour etre aidé !
Je débute un peu dans ce milieu donc je n'ai que très peu de connaissances, je pense etre tombé au bon endroit pour etre aidé !

- Azrael_
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Manuel utilisation SV 650 2006
Si tu parles de tomber, c'est clair qu'ici t'es au bon endroit 

- Veyete
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Manuel utilisation SV 650 2006
Les (rares) différences entre une N et une S:
- Angle de chasse plus important sur la S (donc empattement plus long),
- Tête de fourche et flanc de fourche différent,
- Guidon bracelets sur la S (guidon droit sur la N).
Tous le reste est identique.
- Angle de chasse plus important sur la S (donc empattement plus long),
- Tête de fourche et flanc de fourche différent,
- Guidon bracelets sur la S (guidon droit sur la N).
Tous le reste est identique.
- Jéjélaspi
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Angle de chasse différent entre une N et une S ???!!!... Je ne crois pas.
En revanche, il y a la démultiplication finale qui change. La S tire plus long !
En revanche, il y a la démultiplication finale qui change. La S tire plus long !

- Veyete
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Manuel utilisation SV 650 2006
Ça serait bien de vérifier tes sources avant de parler.

SVS - 2000
https://www.motoplanete.com/suzuki/1252 ... ntact.html
SVN - 2000
https://www.motoplanete.com/suzuki/1263 ... ntact.html
SVS - 2006
https://www.motoplanete.com/suzuki/1258 ... ntact.html
SVN - 2006
https://www.motoplanete.com/suzuki/2391 ... ntact.html
- Veyete
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Manuel utilisation SV 650 2006
J'enfonce le clou en indiquant que l'info se trouve dans le manuel d'atelier.
"Angle de chasse : 25°
Chasse: 100mm (SVS) / 102mm (SVN)."
Alors oui, si on veut pinailler, l'angle est le même.
"Angle de chasse : 25°
Chasse: 100mm (SVS) / 102mm (SVN)."
Alors oui, si on veut pinailler, l'angle est le même.
- Jéjélaspi
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Manuel utilisation SV 650 2006
Hé bien ! C'est mon premier post ici (si on ne compte pas celui de la présentation) et déjà je constate qu'il y a de la mauvaise foi dans l'air !!!
Veyete, si c'est une mauvaise foi typé Joe Bar Team ça me va bien sinon ça risque fort de pas m'amuser longtemps...
Si tu écris 2 + 1 = 4, il me semble que l'on est en droit de te signaler que ça fait 3 sans pour autant avoir à lire ensuite que l'on pinaille...
D'autre part, pour ton info, sur ce genre de problématique, je ne vais pas me référer dans un 1er temps à des sources ou de quelconque valeurs issues de bases de données qu'un robot serait capable d'aller chercher mais je vais me fier bel et bien à mon cerveau humain. Les modèles de SV N et S sont très proches avec même amorto et même bras oscillant. Aussi, si tu sais ce qu'est un angle de chasse tu comprendras directement que les Ingé d'Hamamatsu n'ont certainement pas dû non plus souder la colonne de direction différemment sur le cadre ! Ou alors, il y a longtemps qu'ils auraient mis la clef sous la porte avec des erreurs de standardisation/ production pareilles !!!
Au passage, fais gaffe de pas te faire piquer ton job un de ces 4 par un algorithme, c'est la mode en ce moment...
Veyete, si c'est une mauvaise foi typé Joe Bar Team ça me va bien sinon ça risque fort de pas m'amuser longtemps...

Si tu écris 2 + 1 = 4, il me semble que l'on est en droit de te signaler que ça fait 3 sans pour autant avoir à lire ensuite que l'on pinaille...
D'autre part, pour ton info, sur ce genre de problématique, je ne vais pas me référer dans un 1er temps à des sources ou de quelconque valeurs issues de bases de données qu'un robot serait capable d'aller chercher mais je vais me fier bel et bien à mon cerveau humain. Les modèles de SV N et S sont très proches avec même amorto et même bras oscillant. Aussi, si tu sais ce qu'est un angle de chasse tu comprendras directement que les Ingé d'Hamamatsu n'ont certainement pas dû non plus souder la colonne de direction différemment sur le cadre ! Ou alors, il y a longtemps qu'ils auraient mis la clef sous la porte avec des erreurs de standardisation/ production pareilles !!!

Au passage, fais gaffe de pas te faire piquer ton job un de ces 4 par un algorithme, c'est la mode en ce moment...
