La raison officielle c'est qu'ils ont "trié" les épisodes pour passer en début de soirée ceux qui ne sont pas classés -12 ou -16.
Vu que le CSA interdit que les films déconseillés aux enfants ne passent en début de soirée...
Sur la saison 10 ils avaient carrément censuré la moitié des épisodes pour pouvoir les passer en prime time.
C'est peut-être moins pire de les mélanger...
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
Veyete a écrit : ↑dim. 22 avr., 2018 21:53
C'est pas la première fois qu'ils font le coup.
On regarde "Scorpion" avec ma femme, et ils nous ont collé l'épisode 9 à 21h, puis l'épisode 5 à 22h.
Accroche toi pour comprendre la logique du truc sans te faire spoiler.
En meme temps qu'est ce que vous branlez a regarder des series sur les chaines nationales
Perso j'ai une TV a la maison, elle sert jamais a regarder les chaines, et pourtant avec le bouquet offert ont en a un paquet.
Mais Netflix prime sur tout, ainsi qu'Amazon Prime, et pour ce que je trouve pas
Fryn a écrit :En meme temps qu'est ce que vous branlez a regarder des series sur les chaines nationales
Perso j'ai une TV a la maison, elle sert jamais a regarder les chaines, et pourtant avec le bouquet offert ont en a un paquet.
Et je rajouterai même : qu'est-ce que vous branlez à regarder Scorpion ?!
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
luciolle a écrit : ↑mar. 24 avr., 2018 10:32
Tu bosses des fois ?
C'était à 6h du mat' avant d'aller bosser
Le mec il dort jamais
Couché tout les soirs passé minuit et le matin il se leve a 5h pour regarder des serie avant de faire 150 bornes pour aller au taf
C'était exceptionnel je me suis révéillé en avance et j'étais en forme. Du coup plutôt que de glander dans le lit autant se lever et aller chiller devant netflix
Mais ouais de base je suis pas un gros dormeur
Mini Jim a écrit : ↑jeu. 22 févr., 2018 13:31
c'est en bourrinant que cela va revenir
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44
C'est la loterie de la vie mamène.