Je vous plante le décor, fin de révision des 48 000km, je me décide à polir la ligne qui tire un peu la tronche et je m'aperçois que l'un des deux boulons qui maintient le collecteur au cylindre avant est naze. plus de tête, il n'y a plus que le corps de la vis dans la culasse.
Je décide de desserrer l'autre, la tête me reste dans les mains.

Mon collecteur avant ne tient donc plus en place, mais surtout, je n'arrive pas à extraire les vis du cylindre.
j'ai essayé : de faire une encoche pour un tournevis plat
de percer et visser un extracteur
-> Rien.
il me reste donc les solutions de changer la culasse ou percer et tarauder.
A part ça, vous avez d'autres idées ?

je regarde un peu les culasses sur le bon coin, ça parle de simple et double allumage. Je prends quoi pour mon svs 650 2004 ?
En cas de changement de culasse ou de démontage, je comptais faire comme suit :
démontage du cache culbu
démontage du tendeur de chaine et des arbres à cames
démontage de la culasse
au remontage, joins neufs, pose de la chaine avec les bon repères, jeu aux soupapes.
J'ai bon ou pas ?

Je suis au fond du trou, donc toute aide est la bienvenue.
