Je vous raconte mes péripéties avec un concessionnaire suzuki et recherche vos avis
1 J'ai commande une SV 650 2018 Noir Mat le 7 Avril -Je voulais pas forcement le modèle de présentation et l'on m'a dit de toute façon que le modèle était bridé et qu'il fallait qu'ils voient pour se faire livrer une débridée ( SE RAPPELER CE DETAIL

--- On me dit que l'on devrait pouvoir l'avoir d'ici 15 jours
J'ai uniquement une facture AUCUN bon de commande, AUCUNE date le seul papier que l'on m'a donne est le suivant
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... -jknhv.png
2 Je rappelle 2 semaines plus tard ( A savoir que JAMAIS on ne m'a rappelé, et que j'ai du toujours rappelé MOI-MÊME) pour m'entendre dire que le coloris n’était pas dispo et que Suzuki ne faisait plus de noir mat que du noir brillant et qu'il fallait qu'ils l'a trouvent chez un autre concessionnaire, du coup 15 jours de plus
3 Me voila arrive le 26/04 , je les rappelle et ils me disent " on a ta moto , tu dois venir la payer " genre j'ai l'impression de les faire chier.
J'y vais donc et paye la moto moins l’acompte. On me la montre je suis tout content.
--- La on me dit "la c'est chaud avec le jour férié, on essaye de te faire ça pour mercredi 02/05 "
4 Aujourd'hui mercredi 02/05 JE les rappelle ENCORE et on me dit, ah ouais non la c'est pas prêt, elle est bridée il faut qu'on fasse une demande a Suzuki pour un kit de debridage. Je dis " Comment ça ? , la moto que vous avez fait livre est bridée je comprend pas" . Et la, le meilleur de tout le mec me dit " Attend je t’arrêtes la, ça ne change rien, elle est neuve elle n'a jamais roulée " Donc je leur cours après depuis le début et la le mec me parle comme a je ne sais pas qui .
CONCLUSION ET QUESTION
Vous en pensez quoi ? Ça change quelque chose le fait de devoir débrider la moto ( c'est électrique ) et les temps de livraison non respecté et le fait que j'ai paye la moto sans rien avoir etc...
Merci pour votre temps et vos avis !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)