On appelle ça de la gaîne chaussette à mon taff, donc c'est resté.
Restauration Suzuki T250 1971
- Veyete
- Pilote Superbike

- Messages : 3899
- Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
- Localisation : Drumettaz-Clarafond
Restauration Suzuki T250 1971
@Leenox, oui c'est ça.
On appelle ça de la gaîne chaussette à mon taff, donc c'est resté.
On appelle ça de la gaîne chaussette à mon taff, donc c'est resté.
- Titounecsn
- Pilote Supersport

- Messages : 2786
- Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
- Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa
- Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
- Contact :
Restauration Suzuki T250 1971
Le démarrage est prévu pour quand?
- ElectroCoz
- Pilote 50 cm3

- Messages : 96
- Enregistré le : dim. 30 avr., 2017 23:04
- Moto : Jadis "gromono british " (:o)
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16378
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Restauration Suzuki T250 1971
Les pots sont rigides sur le cadre mais la jonction avec les collecteurs est souple via un tube tressé 
Super boulot, vite la vidéo qu'on rigole (et applaudisse !).
Super boulot, vite la vidéo qu'on rigole (et applaudisse !).
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- luciolle
- Pilote Superbike

- Messages : 4339
- Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
- Localisation : Lyon
Restauration Suzuki T250 1971

- Electrobabouch
- Pilote 250 cm3

- Messages : 539
- Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 23:03
- Moto : Svs 650 2001
- Localisation : Gouesnach
Restauration Suzuki T250 1971
Kit chaîne reçu et monté. Manque plus que la gaine d'embrayage 
- ElectroCoz
- Pilote 50 cm3

- Messages : 96
- Enregistré le : dim. 30 avr., 2017 23:04
- Moto : Jadis "gromono british " (:o)
Restauration Suzuki T250 1971
Avec le nouveau kit chaine trouvé par Electrobabouch on gagne déjà 200g sur la couronne arrière - c'est déjà ça ..
En fait il faudrait acheter une couronne alu pour plus ... mais la durée de vie ...
On a maintenant une couronne AR de 41 dents
1 pignon 14 dents - comme d'origine
1 pignon 16 dents en +
Avec le montage d'origine 14/41 les essais de la Hustler en 1970 donnaient 167 Km/h en pointe
Avec la 16/41 on devrait donc friser les 191 !
Restent les gaines du câblage à changer avant un premier essai: on s'est sans doute trop précipité dans un mauvais choix - ça coince trop partout, pas fluide
Bref à revoir (et ressouder...
Enfin c'est pour bientôt !
Et on sent bien que vous nous mettez bien la pression
A+ les gars et ...gaffe !

- sca
- Légende vivante

- Messages : 16327
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Restauration Suzuki T250 1971
Allé plus vite là !!!!!! 
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.

