J'aime pas du tout le feeling Michelin de base, j'ai entendu que les Power RS se déforme pas mal et donne un peu de flou au freinage.
J'anticipe un peu mon prochain changement, les SC fondent aux soleils
JEJ a écrit : ↑jeu. 24 mai, 2018 10:20
Yop, je poste ça là en speed, mais sur Allopneus en ce moment il y a de belles promos, notamment sur les Michelins, 30€ par Allopneus (avec le code WHEELING ) et 30€ en plus par Michelin (jusqu'au 31 Mai), ça fait un train de pneus à moins de 200€.
Voilà, bisous.
Mon dossier de remboursement est en cours depuis un mois mais normalement c'est bon.
Une bonne affaire
Titixm a écrit : ↑jeu. 24 mai, 2018 11:59
Il est si bon que ça le Power RS?
J'aime pas du tout le feeling Michelin de base, j'ai entendu que les Power RS se déforme pas mal et donne un peu de flou au freinage.
Il est très bon, après moi je suis pas un expert en feeling de pneu pour connaitre le degré de déformation de base du pneu, tout ce que je sais c'est qu'il m'a pas fait une frayeur en 4000 bornes de roadtrip et qu'il donne une bonne sensation d'accroche.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Titixm a écrit : ↑jeu. 24 mai, 2018 11:59
Il est si bon que ça le Power RS?
Il est très bon, après moi je suis pas un expert en feeling de pneu pour connaitre le degré de déformation de base du pneu, tout ce que je sais c'est qu'il m'a pas fait une frayeur en 4000 bornes de roadtrip et qu'il donne une bonne sensation d'accroche.
Poireau.
Veyete a écrit : ↑jeu. 24 mai, 2018 14:34
J'ai collé 3500 bornes aux Power RS ils ne m'ont jamais donné d'impression de flou. Et pourtant, je n'ai franchement pas été tendre avec eux.
Jamais eu de sensation de glisse, même par mauvais temps (pluie en plein mois de février).
Après, je ne suis pas un païlote, mais ils sont largement suffisant pour ma gueule.