Si tu venais au rasso tu pourrais comparer les 2

Tu testeras la SDR, histoire de te conforter dans le doutemeuhbat a écrit : ↑mer. 13 juin, 2018 18:38 Je suis partagé en fait, en roadster sportif tu sens quand même mieux le train av et les transferts de charge sont mieux maîtrisés, c'est déstabilisant de passer sur un semi cheval à bascule, surtout que la filtration des chocs est perfectible on va dire malgré le débattement. La SP sera sûrement plus freinée en BV mais n'est pas réputée confortable non plus en HV !
Et puis la garde au sol n'est pas folle même si sur route on peut s'en contenter je pense.
Après la position est top pour l'improvisation et pour faire le con, mais t'as plus de poids sur le dos car moins d'appui sur les mains, et t'en prends plein la quiche, sur la durée ça fatigue aussi. Mais quand tu roules dessus t'as la banane dans tous les cas
Le 1290 ou tv4 j'ai pas voulu ouvrir la boîte de pandore, je vois pas comment en profiter sur route sans faire n'importe quoi![]()