Titre : Touriste
Avant toute chose : je suis à 7 semaines post op bras cassé suite accident moto, rouler c’est juste un doux rêve.
Vendredi :
Départ de ma réunion co à 13h30, le plan c’était un train Paris-Chambery direct, mais ça c’était le plan… ! Dans la pratique, la solution bis : je devais prendre 3 trains pour arriver à Chambéry. Au final j’ai pris 2 trains et j’ai loupé le 3eme (merci les grèves). Résultat : mon pire ennemi est venu me chercher

après quelques explications

on est devenu copain

du coup j’ai piloté sa voiture avec la moto à la place du gosse.
Bref, arrivée vers 18h30 au gite. Bière bière bière, Genépi, j’ai fait ma petite frappe, et j’ai pas suivi, j’aime pas ! Du coup plusieurs heures plus tard avec Audrey, on a fini par percuter que le toilette de gauche était verrouillé depuis 2 pipi… la suite on l'a connait. Soirée blablabla dodo 4h !
Samedi :
Mini Jim en souffrance, café, café, café, départ de tout le monde et go les urgences avec mini et mon pti Axeleil ! on le dépose, on squate.. squate.. et squate encore, pour finalement aller acheter un câble jack en centre ville (qu’on va perdre dans le courant de la soirée…), toujours pas de Jim vers la sortie, on décide d’aller faire une sieste dans la voiture

pendant que lui se fait manipuler par des infirmières bonne, parait il. Petite pause au soleil, excès de confiance d’Axeleil :
Retour gite vers 16h, on décide d’ouvrir une triple secret des moines, histoire d’oublier tout ça !
Soirée cool, fin de soirée exceptionnelle : « à poiiiiiiiiiil » mais il y a toujours des irrésistibles gaulois. Fin fin de soirée trop « chodar » comme certains aiment le dire.
Dimanche :
Café, tout le monde nous abandonne, il reste toujours les mêmes handicapés (Axeleil c’est dans la tête) on fini par aller rouler, ça c’était le plan (y’en a marre des plans) j’ai fait 200 mètres, la moto a pris les freins toute seul, à basse vitesse, ouf ! Poisse quand tu me tiens, arrêt complet, moto bloquée au milieu de la route. Petit autostop pour redescendre au gite (la flemme avec le cuir) pour récupérer la voiture de Nico et les outils, on retire ma vis de purge de frein et (encore ce mec

) Axeleil redescend ma moto au gite, échec complet, dépitée, je bois. Duke me manque

humhum....
Finalement je pars promener avec encore et toujours le même, escroc.
Retour de balade, dans ma tristesse je vais me coucher (2min), sans compter sur NicoCP pour me suggérer de monter les motos sur le plateau pour être tranquille le lendemain (ceci dit il a eu une idée de génie !).
Concours de molki avec Loic et NicoCP, premier tour ok, deuxième échec, c’est fini pour nous !
BlindTest déchainé, victoire, j’aurais au moins réussi à faire un truc de ma journée !!!!
Fin de soirée couché à … ?! Bonne nuit
Lundi :
Réveil en douceur par Nico « Caro bouge ton boule on décolle bientôt » Café, encore et toujours, c’est la vie, et ramené au lit c’est encore mieux !
Bisousbisous cœurcœur attentionàlaroute. On dépose Jim et sa moto, suivi de près, de très près par Spirit, puis démarrage officiel direction Lille, passepasse de volant easy on s’en sort ! retour maison 20h30.
Bref, deuxième rasso (pour ma part) au top, merci Veyete, gite super, la route j’en parle pas je l’ai exploité sur 200m, Pascal au top du top, bouffe super, juste la bière qui reste à désirer ! LaBelgiqueUneFois à tout compris, fais moi signe pour le prochain rasso, je suis prête à descendre les futs et là on rigolera encore plus !!!!!
Encore de superbes rencontres, révélation rasso 2018 FrEdO06 et Axeleil !!
Sur ceux, reposez-vous bien, et j’espère rouler la prochaine fois !!!