Axeleil a écrit : ↑mer. 27 juin, 2018 18:03
Rooooh, à vous lire il y aurait une concentration de tocards dans le monde des « « « tireurs sportifs » » »?
Naaan jpeux pô croire ça!
La même proportion que dans la population en général, y compris chez les motards, mary popins, et patte platrée en sont de bons exemples...
Axeleil a écrit :Rooooh, à vous lire il y aurait une concentration de tocards dans le monde des « « « tireurs sportifs » » »?
C’est représentatif du monde réel quoi...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mini Jim a écrit : ↑jeu. 22 févr., 2018 13:31
c'est en bourrinant que cela va revenir
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44
C'est la loterie de la vie mamène.
Rooooh, à vous lire il y aurait une concentration de tocards dans le monde des « « « tireurs sportifs » » »?
La même proportion que dans la population en général, y compris chez les motards, mary popins, et patte platrée en sont de bons exemples...
A la différence près que les membres de l’ASEP (Association des Sauteurs en Parasol) ou de l’AASPEDF (Association des Acrobates Sur Poteaux EDF) ne militent ni pour le port du parasol ni pour le port de poteau EDF au nom de la « « « défense citoyenne » » » ...
C’est sur que c’est un travail de tous les jours.
Se mettre au niveau de ses interlocuteurs ça demande parfois une finesse d’esprit qui n’est pas à la portée de tous!
Axeleil a écrit : ↑jeu. 28 juin, 2018 0:20
Se mettre au niveau de ses interlocuteurs ça demande parfois une finesse d’esprit qui n’est pas à la portée de tous!
Donc on peut en déduire que quand tu fais zizicopter devant tous les cons du rasso, tu te mets à notre niveau c'est ça ?
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
Axeleil a écrit : ↑jeu. 28 juin, 2018 0:20
Donc on peut en déduire que quand tu fais zizicopter devant tous les cons du rasso, tu te mets à notre niveau c'est ça ?
Là est toute la question et j’ose dire le débat philosophique. Le fait de montrer sa kékette et faire zizicopter plus de fois qu’il n’y a de secondes dans une minute est-il révélateur d’un déficit intellectuel voire d’une connerie avérée?
Je dirais surtout que ça relève de l'exhibitionnisme, qui est une maladie mentale.
Sachant cela, nous avons le plaisir de t'informer que tu contribues à l'intégration de personnes handicapées.
Veyete a écrit : ↑jeu. 28 juin, 2018 13:24
Je dirais surtout que ça relève de l'exhibitionnisme, qui est une maladie mentale.
Sachant cela, nous avons le plaisir de t'informer que tu contribues à l'intégration de personnes handicapées.
Et là je t’invite à lire les Trois essais sur la théorie de la sexualité de Sigmund Freud.
Tu verras que la question de l’exhib’, de ce qui relève de l’intimité et de sa classification comme trouble mental (et non maladie) est un peu plus complexe que ça.
Veyete a écrit : ↑jeu. 28 juin, 2018 13:24
Et là je t’invite à lire les Trois essais sur la théorie de la sexualité de Sigmund Freud.
Tu verras que la question de l’exhib’, de ce qui relève de l’intimité et de sa classification comme trouble mental (et non maladie) est un peu plus complexe que ça.
Je te rappelle que pour Freud, tout est en rapport au sexe. Pour lui, les objets du quotidien sont soit phallique, soit vaginale.
Nous avons une nouvelle preuve de ton problème avec le sexe. On peut se cotiser pour que tu puisses consulter un vrai psychiatre.