[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Verrouillé
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Triumph Scrambled Eggs

Message par Fryn »

Nico, si tu viens je te file 15 balles et un pipou :mrgreen:
60% Of The Time, It Works Every Time
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)

Message par Océ »

Moi je mange jamais mon dessert, je peux avoir une réduc aussi ?

Et pour Fredo, on fait quoi, parce que ça coûte cher la viande, y a pas de raison qu'il la paye.

:popcorn:
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Message par Nico-83 »

Skysam a écrit : lun. 09 juil., 2018 12:41 PS: Ramène ton PQ c'est 1€ la feuille.
J'ai toujours mon rouleau avec moi :]
Océ a écrit : lun. 09 juil., 2018 12:47 Moi je mange jamais mon dessert, je peux avoir une réduc aussi ?

Et pour Fredo, on fait quoi, parce que ça coûte cher la viande, y a pas de raison qu'il la paye.

:popcorn:
l'ironie c'est que la salade au resto ça coute plus cher la plupart du temps :gene:

Pour le dessert tu peux l'échanger avec quelqu'un, à la base cette année j'échangeais mon alcool contre des softs.
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)

Message par Océ »

Nico-83 a écrit : lun. 09 juil., 2018 12:56 Pour le dessert tu peux l'échanger avec quelqu'un, à la base cette année j'échangeais mon alcool contre des softs.
J'ai passé l'âge de faire des échanges de cours de récré. Mon dessert (et souvent la fin de mon assiette), j'le file à la personne devant ou à côté et tout le monde est content.

Mais sérieux, faut arrêter, regarde cette année, on est partis une nuit plus tôt, bah on a pas cassé les c*uilles pour avoir une réduc sur le tarif. Si on commence à faire des tarifs adaptés à chaque personne, on s'en sort pas.
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )

Message par Azrael_ »

@Quelqun tu veux du rab de dessert ?

Par contre je rejoins sam : si c'est all inclusive et qu'il y'a pas d'option c'est réglo.
Et comparer 2L d’oasis à 10L de bière je comprends pas l’intérêt..
10L d'oasis en bouteille vs 10L du fut, tu réduit un peu l'écart de prix déjà ( même si il reste conséquent )
Et celui qui boit 5L d'oasis et 5L de bière ? Il paye que 7,50€ ?
Faut pas déconner non plus, moi aussi ça me fait chier de payer tes softs alors que j'en boirais pas :hehe:

Donc all inclusive pour tout le monde et personne se prive :)
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM RC8

Message par Anto »

Je bois très peu et pas de bière et quand je décide de boire je ramène du rhum (ou je bois celui de nico97410 :mrgreen: ), je coûte donc au pire une bouteille de coca par soirée.

Je comprends @Nico-83 , cette année les softs ont été oubliés et j'ai du quémandé auprès du gîte une bouteille de coca à table.

C'est comme quand tu vas au restau avec 4 potes, tu es Sam, les 4 prennent un mojito à l'apéro, 2 bouteilles pendant le repas et un digo et à la fin ils disent "on coupe la note en 5? :tatayoyo: "... Avant je disais rien, maintenant je leur propose d'aller d'assoir sur un cactus et de lubrifier avec de la harissa pour que ça coulisse bien :mrgreen:

Pour le prix global, vu les presta du gîte c'est pas excessif et si c'est all inclusive (sans oubli 8/ ). Je suis prêt à mettre ce prix et remercie ceux qui se dévouent pour organiser, c'est beaucoup de taf et de responsabilités.

A-t-on besoin d'autant? Bonne question...
Un poteau électrique, un jeu de molki, un parasol et les binanautes sont heureux :mrgreen:
Image
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante

Message par Nico-83 »

Vais ressortir les publications ou vous trouviez intolérable les rassos SANS alcool, dois je vous rappeler que depuis quelques années, les softs, c'est uniquement COCA ou eau du robinet ?

Après vous inquiétez pas hein, j'ai déjà fait les Cevennes 3 fois, si je suis pas satisfait des prestations, je viens pas et basta, maintenant venez pas vous plaindre de manquer de monde si ça devient inexcusable de pas boire d'alcool, pour les nouveaux c'est vachement motivant.

En attendant, on sait toujours pas si c'est 180 ou 195 votre putain d'all inclusive !
Image

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante

Message par Nico-83 »

Anto a écrit : lun. 09 juil., 2018 13:04 Je bois très peu et pas de bière et quand je décide de boire je ramène du rhum (ou je bois celui de nico97410 :mrgreen: ), je coûte donc au pire une bouteille de coca par soirée.

Je comprends @Nico-83 , cette année les softs ont été oubliés et j'ai du quémandé auprès du gîte une bouteille de coca à table.

C'est comme quand tu vas au restau avec 4 potes, tu es Sam, les 4 prennent un mojito à l'apéro, 2 bouteilles pendant le repas et un digo et à la fin ils disent "on coupe la note en 5? :tatayoyo: "... Avant je disais rien, maintenant je leur propose d'aller d'assoir sur un cactus et de lubrifier avec de la harissa pour que ça coulisse bien :mrgreen:

Pour le prix global, vu les presta du gîte c'est pas excessif et si c'est all inclusive (sans oubli 8/ ). Je suis prêt à mettre ce prix et remercie ceux qui se dévouent pour organiser, c'est beaucoup de taf et de responsabilités.

A-t-on besoin d'autant? Bonne question...
Un poteau électrique, un jeu de molki, un parasol et les binanautes sont heureux :mrgreen:
Merci :amen:

Pour le cactus harissa, j'en ai un comme ça aussi, tu vas au resto à 10 personnes, il prend 2 apéro, 2 bouteilles de vin, un steak d'1kg à 55€, un digestif, le dessert, et à la fin "on partage hein", toi avec ton escalope coca t'as couté 18€ ..... on te dit de payer 40 ....
Image

Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par Azrael_ »

@Nico-83 je suis surement un con (pas un connard, moi je fais pas exprès :] ) mais je vois pas en quoi ça devient "inexcusable de pas boire d'alcool".
La formule du rasso est adaptée à la "majorité" des gens, qui effectivement têtent un peu.
Personne a dit "vous cassez les couilles avec vos softs, vous en aurez pas et allez vous faire foutre", t'es le seul à monter en température pour une histoire d'alcool / pas alcool.
Oui cette année il n'y en avait pas, oui c'était relou ( même moi j'aurais bien voulu en boire un peu ) , et oui y'a des softs prévus pour l'an prochain.

Tu vas pas me faire croire que tu gueules juste parceque dans l'argent que tu vas payer y'aura 2€ qui vont servir à payer de la bière que tu boiras pas ?
Sinon je reste d'accord avec toi sur le tarif flou, mais ça on attend que spirit confirme :)
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Message par killpilot »

alors pour repondre, et ca tombe ben j'ai une bonne nouvelle...

le tarif hebergement passe de 180 à 164€ par personne (adulte)
et les boissons (alcool et/ou soft) à 15€ / personne (sauf enfants)

donc on passe a 179€ all inclusive. (hebergement, boisson, repas, draps, ne sont pas compris dedans l'option draps de bain et produit de toilette a 7€)

par contre je précise de suite que les 15€ malgré qu'on ai le detail ne sont pas sujet à choix, je vais le dire simplement on part du principe que tout le monde va prendre de l'alcool et/ou des softs et donc vous n'avez pas le choix de pas les prendre, je stipule donc juste pour une question de transparence.

donc je viens de mettre à jours la formule de calcul sur le formulaire que vous aurez ce soir. mais voila nouveaux prix 179€ all incluse pour un plus de 12 ans ^^
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par Azrael_ »

:tralala:
@Nico-83 tu as la réponse ;)
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Merci killou, la c'est clair.

Débat clos.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Triumph Scrambled Eggs

Message par Fryn »

EDIT: Killou a poster pendant que j'ecrivais :gene:
Alors je ferme ma bouche :mrgreen:
Modifié en dernier par Fryn le lun. 09 juil., 2018 13:24, modifié 1 fois.
60% Of The Time, It Works Every Time
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante

Message par Nico-83 »

Azrael_ a écrit : lun. 09 juil., 2018 13:16 Tu vas pas me faire croire que tu gueules juste parceque dans l'argent que tu vas payer y'aura 2€ qui vont servir à payer de la bière que tu boiras pas ?
Après 2 ans à payer pour les boissons et boire de l'eau ? si si je gueule un peu oui ....

là au moins on a une réponse claire !
Image

killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Message par killpilot »

Fryn a écrit : lun. 09 juil., 2018 13:23 Perso, je comprends aussi
De part le fait que le tarif n'arrete pas d'augmenter, et que 195Euros pour un weekend, ca fait sacrement cher.

Je pense surtout ce qui irrite nico, c'est qu'au debut il a jamais été mention de All Inclusive, mais d'un prix pour l'hebergement + d'un prix pour boisson.
Dans ce cas présent, il est possible de penser qu'un participant decide de payer 180euros et l'autre 195.
Perso je trouve ca débile, ca va foutre le merdier et personne ne comprendra rien. Il fallait annoncer un prix, unique, et basta.

Et je vais faire ma casse couille aussi, mais j'avoue que le manque de claireté irrite un peu.

Je serais d'avis de refaire le post original, clair et concis, pour que ca remete les points sur les i!
c'est noté, mais avant de vous foutre sur la tronche posé juste les questions au bonnes personne, on a fait le post dans l'urgence, j'ai du refaire toutes les formules du tableau de calcul parce que cette année avec les options machin, et les possibilité de venir en famille pour ceux qui le souhaite c'etait pas simple, j'ai pas passé trop de temps a faire une étude marketing,

je prend le point je le referai pour ce soir... je vais tenir compte de vos remarques
Verrouillé