[Topic Officiel] les Pneus (Suite 5)
- sebh68
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Y'a pas de pression précise à atteindre, en général tu entends un clac de chaque côté. Ça se voit à l'œil, s'il est bien contre sur tout le périmètre c'est que c'est bon
Edit : faut penser à graisser, ça facilite le montage et la bonne mise en place du pneu.
Edit : faut penser à graisser, ça facilite le montage et la bonne mise en place du pneu.
Modifié en dernier par sebh68 le sam. 14 juil., 2018 9:23, modifié 1 fois.
- sca
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et met bien de la graisse pneu, pas n'importe quelle graisse.
Je sais pas si le pneu rég au graisse classique comme les autre plastique/caoutchouc alors dans le doute autant prendre le truc prévu pour.
Je sais pas si le pneu rég au graisse classique comme les autre plastique/caoutchouc alors dans le doute autant prendre le truc prévu pour.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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À 4 bars en général ça a claqué (et même avant) si tu as lubrifié correctement.
Sent from my washing machine
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Mon mécano monte ceux de la gs avec u' mélange à base de liquide de refroidissement, j'ai monté mes premiers pneu au liquide vaisselle dilué, en enduro on les montait à la graisse de porc...sca a écrit :et met bien de la graisse pneu, pas n'importe quelle graisse.
Je sais pas si le pneu rég au graisse classique comme les autre plastique/caoutchouc alors dans le doute autant prendre le truc prévu pour.
Y a du choix quand même. Faut juste penser que le lubrifiant doit disparaître avec le temps, ça serait con que le pneu tourne autour de la jante. Mais à par en basse pression dans les chemins en trail j'ai jamais trop vu ça
Si tu veux silverperf vend des gros pots de graisse de montage pour pas trop cher.
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- Gruik
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Un peu d essence et un briquet ça se monte et se gonfle tout seul
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
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J'ai remplacé mes pneus hier "do it yourself", des Bridgestone r10 et r10 Evo se sont bien monté pressé de les mettre en situation c'est été.
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Bon bah le pneu est monté, mais refuse de claquer.
J'vais finir par y foutre le feu à cette 50 de merde.
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- JEJ
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Redécolle le complètement, tourne le un peu et recommence.
Tu le fais au compresseur ? Essaye de repérer l'endroit où il est le plus décollé et essaye de faire une compression dessus.
Tu le fais au compresseur ? Essaye de repérer l'endroit où il est le plus décollé et essaye de faire une compression dessus.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
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Tu as viré l'obus de la valve avant de gonfler ?
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- sebh68
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Ah oui si tu fais pas ça c'est sûr que ça ne marchera jamais !
Quand ça fuit de trop faut taper la roue au sol et la tourner en même temps, ça permet de mettre le pneu en place.
Quand ça fuit de trop faut taper la roue au sol et la tourner en même temps, ça permet de mettre le pneu en place.
- Veyete
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Oui, c'est ce que j'ai fait.
Je n'ai pas réessayer cette après-midi, pas la motivation.
Je verrais ça demain. Merci pour vos retours
Je n'ai pas réessayer cette après-midi, pas la motivation.
Je verrais ça demain. Merci pour vos retours
- Seb-95
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Bonjour !
Sur svs650 avec des metzeler m7 rr quelle pression avant arrière pour route svp ?
Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
Sur svs650 avec des metzeler m7 rr quelle pression avant arrière pour route svp ?
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- DeCaDeNcE
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Je crois qu' @Azrael_ a testé 1bar pendant le rasso, c'était parfait pour aller à la plage
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
- nico97410
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mets la pression recommandé pour le SV tout simplement
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli