Merci pour ton retour.
DeCaDeNcE a écrit : ↑lun. 23 juil., 2018 9:52
Je parlerai que de ce que je connais (un peu), la mt09 pour 5k, avec négo t'auras quelques modèles avec un peu de bornes, mais pour le moment le moteur semble pas mal fiable.
Les version 2016 et + sont peut être à privilégier car avec TCS (gaffe, certaine début 2016 ne l'ont pas je crois), mais forcement un peu plus cher. C'est loin d'être obligatoire si tu n'as pas "peur" des délestages de l'avant

et tant que tu te mets bien en B sous la pluie, sinon ca va glisser
le TCS c'est le traction control système j'imagine

.
Celle que j'ai vu dans la fourchette de prix envisageable ne le mentionne pas, j'imagine que c'est un argument à mettre en avant pourtant.
Je trouve des 2015 avec ABS et du 2014 aussi il me semble, la liste des annonces sera en bas du message

. Dont celle que Koko avait trouvé.
Le déléstage de l'avant, je peux le gérer avec la poignée de droite, la glisse del'arrière intempestive qui te fait faire un high side c'est plus rude à prévoir clairement
DeCaDeNcE a écrit :
Sinon il y a un peu de mieux niveau suspat à partir de 2017, mais ça reste mou dans l'ensemble, pour certain ça gène (1500€ en +), pour d'autres poireaux comme moi, RAB, ça ne m'a pas empêché de me faire plaiz en violet et un peu de rouge au rasso
je ne suis pas un grand pilote, une version de base m'ira très certainement sans problème. et pas le budget pour du 2017, disons que si je pousse jusqu'à ce budget, je prend une 790 Duke
DeCaDeNcE a écrit :
Sinon moto légère, moteur super sympa, autonomie correcte (250klm), duo un peu compliqué par contre sans selle confort, tu peux l'essayer en concess super facilement, et c'est grosso modo la même moto (sans TCS jusqu'à 2016 et suspat légèrement moins sympa), et peut être un poile castré car EURO4 à partir de 2017, moteur EURO3 avant
L'autonomie me conviendrait, j'ai 220 sur la SV, à l'allumage de la réserve, tu parles bien de ça? ou tu parle en tirant un peu sur la réserve ?
DUO = Rien à foutre

L'essai en magasin semble une bonne idée, même si je n'aurai pas la version pil poil identique, mais j'aurais une vue du comportement moteur et routier de la moto dans son ensemble.
La cartographie mutliple (au moins un genre de mode pluie comme cité plus haut est présent depuis le début de la production ?
DeCaDeNcE a écrit :
T'as un rappel sur un tendeur de chaîne de distri il me semble, sur les premières version, si tu regardes sur le forum tu dois trouver comment repérer ça (c'est visible de l'extérieur si ça a été fait dans mon souvenir).
Sinon une tracer, mais t'as 2k de plus mini.
Oui tracer bien plus chère, il y en a une dans la liste, mais 6500€
Ok pour le tendeur, j'irais voir sur le forum, j'ai ouvert le mt09.net, tu parles bien de lui ?
Listing : (recherche en ile de france et région voisine c'est tout)
2014 - 9 500 kms - 5 000€ - pleins d'options
https://www.leboncoin.fr/motos/1466218771.htm/
2015 - 34 000 kms - 5200€
https://www.leboncoin.fr/motos/1464862512.htm/
2015 - 16 000 kms - 6200€
https://www.leboncoin.fr/motos/1463406663.htm/
2016 - 28 500 kms - 5900€
https://www.leboncoin.fr/motos/1461080821.htm/
2015 - 28 500 kms - 5750€ - quelques options - sort de révision
https://www.leboncoin.fr/motos/1465091345.htm/
2016 - 27 000 kms - 6600€ -> Tracer
https://www.leboncoin.fr/motos/1465621921.htm/