Le Topikaflood (suite 56)
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Si tu veux pas te ruiner oublie la 2017/2018. Et je parle même pas de l'assurance...
Déjà faut savoir si tu préfères les feux ronds ou ovales, les pots en haut ou en bas... Et puis est ce que esthétiquement elle te plaît ?
Ensuite, avant 2010 problème de régulateur (garantie), pisse un peu l'huile sur certaines, fuite de courant fréquente.
Après 2011, pas trop de soucis de ce que je me souviens sur celle de West, encore un peu de fuite de courant mais rien comparé à avant.
Après 2013, de mon expérience, pas de fuite d'huile, plus de perte de jus, consommation bien plus basse et ABS.
Franchement essaie vraiment les deux, niveau moteur c'est clair que la MT est top, mais pour tout le reste


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"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
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Si je lis ton résumé j'ai peur des modèles avant 2011 Fred
à part un peu d'huile sur la mienne j'ai aucun soucis...

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JEJ, 24 septembre 2020
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T’inquiète, feux ronds = la vie
Après c’est vrai que celle de @FrEdO06 vu le nombre d’option de la brelle, les 11800€ se valent carrément ! (Dixit @TonyGaz )
Après c’est vrai que celle de @FrEdO06 vu le nombre d’option de la brelle, les 11800€ se valent carrément ! (Dixit @TonyGaz )
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Oui faudrait tester. Mais sois je patiente et au printemps prochain je regarde de nouveau, soit je m'enflamme.
La raison voudrais que je réfléchisse et attende.
Comme ça j'aurais le temps de réfléchir
Merci pour le résumé sur les différences.
Et oui les récentes sont hors budget c'est une certitude !!!
La raison voudrais que je réfléchisse et attende.
Comme ça j'aurais le temps de réfléchir
Merci pour le résumé sur les différences.
Et oui les récentes sont hors budget c'est une certitude !!!
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J'ai écrit vite fait, le régulateur a été changé en garantie par Triumph, faut juste vérifier. L'huile bah y a pas de miracles faut refaire les joints et vérifier le serrage.Mini Jim a écrit :Si je lis ton résumé j'ai peur des modèles avant 2011 Fredà part un peu d'huile sur la mienne j'ai aucun soucis...
Par contre la fuite de courant c'était fréquent, t'as pas eu de souci avec la batterie ?

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Après avoir pris des contacts et avoir eu seulement deux trois réponses (aucune réponse des motos chez les professionnels par exemple, je trouve ça magique).
J'ai pour l'instant, celle-ci qui est avec le TCS et les modes de conduites :
https://www.leboncoin.fr/vi/1464724897
Plutôt bien équipées et semble en bon état sur les photos
J'ai pour l'instant, celle-ci qui est avec le TCS et les modes de conduites :
https://www.leboncoin.fr/vi/1464724897
Plutôt bien équipées et semble en bon état sur les photos
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J'ai eu un retour sur celle là.
https://www.leboncoin.fr/vi/1466969477
Mais pas de TCS, par contre les modes sont bien présent, le mec roule par tous les temps et m'a dit, franchement en mode B, faut en vouloir pour se mettre au tas.
Elle a un peu plus de bornes, mais KC neuf (ça me semble peu 27 000 pour faire un KC non ? après il roule sous la pluie, ça n'aide peut-être pas trop.
J'aime vraiment le coloris de celle là, surtout les décos des jantes.
Il n'y a plus la ligne GPR dessus par contre. Et il y a un shifter.
La bulle est à vomir, mais le proprio sortait d'une pan européan, et veut retourner sur du trail ou de la GT, il prend trop le vent, d'ou cette espèce de bulle pour tenter de faire quelque chose pour ne pas trop subir le vent
.
Je n'ai jamais essayé de Trail ou GT, j'imagine que ça doit être très agréable à rouler, on n'en verrait pas autant sinon, mais n'étant pas le plus grand voyageur que la terre ait portée, je ne sais pas si ça vaut le coup d'aller vers ce segment.
Le roadster me semble un bon choix pour contenir la poignée de droite, on ressent bien le vent comme ça
https://www.leboncoin.fr/vi/1466969477
Mais pas de TCS, par contre les modes sont bien présent, le mec roule par tous les temps et m'a dit, franchement en mode B, faut en vouloir pour se mettre au tas.
Elle a un peu plus de bornes, mais KC neuf (ça me semble peu 27 000 pour faire un KC non ? après il roule sous la pluie, ça n'aide peut-être pas trop.
J'aime vraiment le coloris de celle là, surtout les décos des jantes.
Il n'y a plus la ligne GPR dessus par contre. Et il y a un shifter.
La bulle est à vomir, mais le proprio sortait d'une pan européan, et veut retourner sur du trail ou de la GT, il prend trop le vent, d'ou cette espèce de bulle pour tenter de faire quelque chose pour ne pas trop subir le vent

Je n'ai jamais essayé de Trail ou GT, j'imagine que ça doit être très agréable à rouler, on n'en verrait pas autant sinon, mais n'étant pas le plus grand voyageur que la terre ait portée, je ne sais pas si ça vaut le coup d'aller vers ce segment.
Le roadster me semble un bon choix pour contenir la poignée de droite, on ressent bien le vent comme ça

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Et pour @sca
J'ai demandé des informations sur celle à 5 000 en ohlins etc. j'ai eu ce retour :
Je trouve toujours étrange ce déballage personnel, et les tournures de phrase sont tellement étonnantes
.
Le plus étonnant reste la demande de coordonnées téléphoniques, vu que j'avais laissé mon numéro lors du premier envoi via leboncoin
.
Surtout que j'ai posé deux trois questions auxquelles je n'ai aucune réponse

J'ai demandé des informations sur celle à 5 000 en ohlins etc. j'ai eu ce retour :
:
Je trouve toujours étrange ce déballage personnel, et les tournures de phrase sont tellement étonnantes

Le plus étonnant reste la demande de coordonnées téléphoniques, vu que j'avais laissé mon numéro lors du premier envoi via leboncoin

Surtout que j'ai posé deux trois questions auxquelles je n'ai aucune réponse

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- Fryn
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Dans ton cas, reste sur un roadster effectivement.
Perso apres avoir essayer pas mal de trail, c'est bien le genre de meule qui me convient, que ce soit pour faire 2000 ou 100 km
La derniere MT semble pas mal.
Je suis un peu dans le meme processus que toi, je regarde pour une 1050Tiger, car pour le Duo le Versys est pas super !
Mais bien qu'en ayant trouver deux meule que je pourrais bien prendre, je pense serieusement mettre des sous de coté pour le primtemps, je pourrais a ce moment la, vendre le versys, prendre une Tiger et racheter un casque
Perso apres avoir essayer pas mal de trail, c'est bien le genre de meule qui me convient, que ce soit pour faire 2000 ou 100 km

La derniere MT semble pas mal.
Je suis un peu dans le meme processus que toi, je regarde pour une 1050Tiger, car pour le Duo le Versys est pas super !
Mais bien qu'en ayant trouver deux meule que je pourrais bien prendre, je pense serieusement mettre des sous de coté pour le primtemps, je pourrais a ce moment la, vendre le versys, prendre une Tiger et racheter un casque

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le budget a sensiblement augmenté non ?
pour le mec de celle à 5000 une partie de moi me dit d'y croire, et une autre me dit "embrouille"... et quand je suis pas d'accord avec moi même je plaque.

pour le mec de celle à 5000 une partie de moi me dit d'y croire, et une autre me dit "embrouille"... et quand je suis pas d'accord avec moi même je plaque.
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Franchement prend le temps d'essayer une street, même si celle du commerce sont plus récentes et mieux équipés ça te donnera une idée...
Et tu seras sur de pas avoir de regrets quand tu auras acheté ta nouvelle.
Dixit le mec qui a acheté une Speed sans essayer...
Et tu seras sur de pas avoir de regrets quand tu auras acheté ta nouvelle.
Dixit le mec qui a acheté une Speed sans essayer...

- DeCaDeNcE
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- Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
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A ce taro là (6k5) tu dois avoir pas mal de street aussi, prends le temps d'essayer les deux clairement ! Attends l'hiver, tu vas avoir un paquet de moto qui vont revenir sur le marché, surtout dans ces modèles là, et tu pourras faire jouer la concurrence, là t'es en plein dans la bonne saison, les mecs ont pas envie de lâcher leur meule.
Pour la pluie et le mode B, j'suis tout à fait d'accord, la commande de gaz est super souple, faut vraiment faire le con pour arriver à se foutre au tas. J'ai jamais activé le TCS en mode B même sous pluie battante, bon après faut dire je l'utilise rarement ce mode ...
même sous la flotte 
En mode A par contre oui le TCS sert, mais en faisant vraiment le con. C'est plus l'antiwheeling qui vient avec qui est rassurant et te permet d'ouvrir en grand en mode A sans avoir trop peur de faire un soleil (oui oui, soit disant c'est un tri, elle a pas de poils au pattes, pas de caractère, elle est trop linéaire, etc, mais elle tracte un peu quand même ...
)
Celle à 5k, comme annoncé, y'a un loup ! Tu peux arrêter ici.
PS : Les race blue sont les plus belles !
j'suis bien d'accord
Pour la pluie et le mode B, j'suis tout à fait d'accord, la commande de gaz est super souple, faut vraiment faire le con pour arriver à se foutre au tas. J'ai jamais activé le TCS en mode B même sous pluie battante, bon après faut dire je l'utilise rarement ce mode ...


En mode A par contre oui le TCS sert, mais en faisant vraiment le con. C'est plus l'antiwheeling qui vient avec qui est rassurant et te permet d'ouvrir en grand en mode A sans avoir trop peur de faire un soleil (oui oui, soit disant c'est un tri, elle a pas de poils au pattes, pas de caractère, elle est trop linéaire, etc, mais elle tracte un peu quand même ...
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Celle à 5k, comme annoncé, y'a un loup ! Tu peux arrêter ici.
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