Oye Oye !
On part en Corse à la suite du #meilleurminirassodumonde j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait un petit RB sur 2 jours pour descendre du lieu du rasso jusqu'à Nice je pensais rejoindre la route Napoléon ou des grands Alpes mais c'est un peu à l'opposé
D'jo03 a écrit :Oye Oye !
On part en Corse à la suite du #meilleurminirassodumonde j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait un petit RB sur 2 jours pour descendre du lieu du rasso jusqu'à Nice je pensais rejoindre la route Napoléon ou des grands Alpes mais c'est un peu à l'opposé
D'jo03 a écrit :Oye Oye !
On va se suivre alors
Trajet habituel quoi ... c'est d'un lassant
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Tenter, pour une fois, de prendre l'Iseran, et rester sur Bourg St Maurice pour la nuit et repartir par Aoste, un peu dur le 1er jour mais sans prendre la majorité des cols (exit Allos, Vars, Izoard), on reste sur Sestrière, Mont Cenis et Iseran
Par contre j'ai encore rien défini pour le retour, faudrait commencer à y penser, ça va dépendre de vous aussi
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Tenter, pour une fois, de prendre l'Iseran, et rester sur Bourg St Maurice pour la nuit et repartir par Aoste, un peu dur le 1er jour mais sans prendre la majorité des cols (exit Allos, Vars, Izoard), on reste sur Sestrière, Mont Cenis et Iseran
Par contre j'ai encore rien défini pour le retour, faudrait commencer à y penser, ça va dépendre de vous aussi
Dure la vie, connard.
Cordialement.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
D'jo03 a écrit : ↑sam. 28 juil., 2018 13:42
D'accord, merci pour les infos, je vais regarder ça dans ce week-end, je pensais que c'était pas pouvoir récupérer la RdGA
@FrEdO06 on se suit jusqu'en Corse ou que Nice ? vous le faite en 2 jours aussi la redescente?
Vous avez le bateau directement le lendemain soir à Nice ?
nico si vous restez à bourg st momo on pourra se faire une bouffe et faire la route ensemble le lendemain, on voulait passer par la vallée d'aoste, lac majeur et st gothard ! avec liouche aussi.