Océ a écrit :+1 avec Lulu..
J'ai jamais dit que j'étais contre les armes ou le tir sportif. J'suis même pour que quelqu'un (pas forcément lui) m'emmène tirer pour me faire découvrir cette discipline (parce que oui, je comprends que vous considériez ça comme une discipline avec tout ce que ça implique).
Par contre, je suis contre la possession d'armes chez soi. Ça n'a rien a foutre dans une baraque où d'autres personnes que le "tireur sportif" (

) peuvent avoir accès.
Ben tu peux plus.. c’est justement contre ça qu’on rallait à la base.. car moi le premier je serais ravi de te faire tester mais la loi est contre nous maintenant et ça complique les choses..
Par contre ce que tu dis es intéressant.
Par arme tu entends quoi ?
Le canon, les munitions , l’ensemble une fois chargé ?
Par exemple comme je le disais les deux fusils sont dans le bureau dans leur housse mais sans la culasse (la pièce qui permet de charger une munition et la tirer en gros )
Du coup est ce que c’est accessible ? Oui. Est ce que c’est dangereux dans cet état? Comme barre à mine oui sûrement .. mais c’est tout.
Personne d’autre que moi n’as la clé du coffre , pas même ma conjointe , dois-je en déduire que je suis binano approved ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk