JEJ a écrit : ↑dim. 12 août, 2018 22:51
Bien sûr (et même si des alternatifs font des roulages à part), tout le monde devra suivre les règles qui seront définies vers 3h ou 4h du mat' le premier soir.
À bon entendeur.
Techniquement a cette heure là on ne sera plus dans le premier soir mais on aura attaqué le 2e jour. Tu veux donc dire dans la nuit de vendredi à samedi ou plutôt 3-4h du matin le vendredi ?
Merci de clarifier la situation.
Ça ne te concernera pas de toute façon puisque tu seras couché.
Merci d'assumer ta fragilité.
Nico-83 a écrit : ↑lun. 13 août, 2018 12:29
De plus, pour éviter toute confusion, tout conducteur motocycliste partant dans une direction différente du schéma pré-établi, devient il de ce fait ouvreur indépendant et donc potentiellement suivable ? (c'est pour un ami)
Totalement. Sauf si c'est le mec qui transporte mon sandwich, il sera obligé de suivre le vrai RB de qualité.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Tu vends du rêve, tu serais pas commercial dans un autre vie ? J'attends ta définition de 'meufs' par contre parce que, je voudrais pas donner de nom, mais ton avatar vends beaucoup moins de rêve tout de suite
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
DeCaDeNcE a écrit : ↑lun. 13 août, 2018 15:35
Tu vends du rêve, tu serais pas commercial dans un autre vie ? J'attends ta définition de 'meufs' par contre parce que, je voudrais pas donner de nom, mais ton avatar vends beaucoup moins de rêve tout de suite
Tfaçon meuf ou pas meuf, bikini ou pas bikini, tu vas rien faire du tout