[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4486
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par Matthgo »

sebh68 a écrit :Ouais ça rigole pas, y'a du matos :hehe: .

Faudra investir dans le drône qui te suit tout seul pour les roulages :ghee:
C'en est déjà un

Sent from my washing machine

Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par JEJ »

Bon, je sais plus qui s'est fait pruner, donc à vos dons, merci aux concernés.
:
Tu connais déjà mon RIB ou mon Paypal, maintenant voilà le montant de ton amende en euros.

Image

Merci pour ta générosité,
Appel de phare.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Veyete
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3899
Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Localisation : Drumettaz-Clarafond

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par Veyete »

Je t'ai envoyé le paiement pour mon amende.
Encore merci de la payer pour moi. :cote:
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16068
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par Sharter »

Question con mais pourquoi pas la payer en direct ? Frais de banque ? :humhum:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
KOKO
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3117
Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par KOKO »

Sharter a écrit : mer. 12 sept., 2018 20:03 Question con mais pourquoi pas la payer en direct ? Frais de banque ? :humhum:
@JEJ doit changer ses pneus... donc il paye pour les autres (on dirait) et se fait rembourser selon un taux approximatif :]
:
c'est vrai ça ? pourquoi ?
:
Image
Avatar du membre
Veyete
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3899
Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Localisation : Drumettaz-Clarafond

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par Veyete »

Fallait les payer à la poste Suisse, ou sur Internet, mais les instructions sont en allemand.
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par DukeNukem59 »

Et dire que je pensais qu'il allait les offrir ... ce genre de radin on le c.
Avatar du membre
Chal
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1308
Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
Localisation : Lyon

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par Chal »

:hehe:

paypal > envoyé !
Drex a écrit : lun. 27 mai, 2019 14:43 J'suis comme ca moi La main sur le coeur, le pied dans l'ravin.
Mini Jim a écrit : mer. 26 juin, 2019 17:04 [...]dans mon anal à moi (j'ai encore la trace de tes doigts Chal).
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par DukeNukem59 »

C'est l'heure du doux CR on le c :tralala: .

J'aurai trop de trucs à dire si je faisais ça par jour donc on va synthétiser !

Le gîte : localisation parfaite, propre, confortable bref rien à redire là dessus mis à part peut être qu'il manquait un parking :oups: :siffle: . Les paysages sont superbes, on en prend plein les yeux :love: .

Les roulages : gros point noir de mon week-end :/ . Mis à part le début des montées de col et les fonds de vallées, j'ai subis mon week-end. Moto fatigante dans les épingles, poignets en compotes dans les descentes, gros caca mou sur les routes avec vue sur le vide, bref en mode Jean Fragile ... Si je retourne un jour là bas ça ne sera pas avec la 9 c'est sûr :gene: .
:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Les copains : content de rencontrer les nouvelles têtes et de revoir les sales tronches des ancien(ne)s. On se rends compte de l'importance de ce genre de séjour ne serait ce que pour ça, retrouver les potes et délirer avec eux comme si on s'était vu la semaine dernière :ghee: . Entre ceux qui participent aux conneries et ceux qui suggèrent les bonnes idées (#Magnumdanslaréserve #Sonnelegongtarlouze), je ne sais toujours pas qui sont les pire ...

Les soirées : un peu déçu, ambiance moyenne, peut mieux faire :-/ .






































Boutade ! C'était ultra chodar :mrgreen: . Je ne sais pas si on a retourné la Suisse comme dirait l'autre mais ce qui est sûr c'est qu'on a retourné Hospental :ghee: . Le ton a été donné dès le premier soir, on tape sur les culs et des pièces tombent en mode Super Mario. Angela n'a pas trop apprécié la baston qui commençait dans le réfectoire et elle est venue pousser une douce chansonnette en allemand :hehe: .
La suite c'était n'importe quoi, de la surenchère chaque soir ...
A la louche, on se rappellera de l'appel à Jeanne d'Arc en haut de la tour, de l'infiltration dans la cuisine par le passe plat pour aller récupérer de quoi s'hydrater, du curling en poubelle, des choré endiablées sur le dance-floor, du kuduro approximatif (Océane va falloir que tu révises un peu :mrgreen: ) ... c'était chodarissime :ghee: .
Le sport n'est pas en reste, on ne s'est pas reposé pendant ce séjour avec les différents ateliers mis à notre disposition : le "tape aussi fort que t'es con Fred" (et tu tapes plutôt fort mamène :taistoi: :mrgreen: ), les tractions sur les panneaux de signalisation, la traversée des orties en legging et surtout la séance d'humiliation avec les allemands :modo: . Ils ont voulu se mesurer aux muscleyy français, on les a remballés :frime: surtout sur les pompes avec de la douce petite germaine en guise de lest :perv: .
Avec tout ça je suis reparti avec des souvenirs plein la tête, merci à tous :love: :love: . On se revoit dans les Cévennes !

Ci-dessous ma modeste contribution photographique :hehe: . Pour ceux qui ont pris des photos, ça serait sympa de les partager soit par le ftp de Killou ou en privé (WeTransfer est notre ami). Les dossiers sont les bienvenus aussi :rouge: .

Les soirées binano, c'est avant tout du style
:
Image
Image
Image
C'est aussi des mecs distingués plein de bonnes manières
:
Image
Image
Image
Image
C'est aussi de l'amour :rouge: :rouge: (ouais j'aurai pu mettre des trucs bien plus chodar mais je ne vais pas non plus me saborder :gene: )
:
Image
Ce genre de demande en mariage
:
Image
Sans oublier la petite dédicace au meilleur forum du monde :ghee:
:
Image
On a failli partir en zonz les mecs là :perv:
:
Image
Avatar du membre
Chal
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1308
Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
Localisation : Lyon

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par Chal »

👌👌👌👌
Drex a écrit : lun. 27 mai, 2019 14:43 J'suis comme ca moi La main sur le coeur, le pied dans l'ravin.
Mini Jim a écrit : mer. 26 juin, 2019 17:04 [...]dans mon anal à moi (j'ai encore la trace de tes doigts Chal).
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par FrEdO »

Bon bon bon, Pas facile de se souvenir de tout à mon âge mais je vais essayer [emoji14]

Mercredi soir West débarque à la maison avec sa grosse teutonne rouge. Un plat de pâtes, quelques bières dans le gosier et on se pieute. Y a de la route demain, va pas falloir trop traîner.

Jeudi, départ un peu avant 8h pour rejoindre Nico au col de Val Ferrière sur la Napoléon. Le ciel est couvert mais pas de pluie pour le moment.
On appaire les Scala et c'est reparti. Bon la Napoléon vous connaissez presque tous pas besoin de vous faire de dessin...
On prend la pluie entre Digne et le lac de Serre-ponçon, petite pause enfilage ( :perv: ) de combis pour mes comparses.

Image

Pause essence à Savines le lac, on repart vers Embrun et on enchaîne jusqu'à Briançon.
On était partis pour prendre à bouffer dans une boulangerie mais la météo nous invite à nous caler au chaud dans une cafétéria digne de Karadoc... Desserts à volonté. A la bonne heure :mrgreen:
On repart bien calés, enfin bien pleins quoi, vers Montgenèvre pour passer la frontière. On enchaîne sur le col du Mont Cenis et son lac.

Image

Vient enfin le col de l'Iseran qui ne veut pas de moi depuis le Rasso dans le Jura, il était fermé à chacun de nos passages. Pas cool le col :mrgreen:
Là le paysage est grandiose et... Nan je déconne, pluie, route détrempée, brouillard. C'est simple j'ai rien vu, pas un paysage :gene:

Image

Bref, on aura notre revanche au retour :orc1:
On arrive enfin à Bourg Saint Maurice et Séez où se trouve notre hôtel qu'on ne quittera pas jusqu'au lendemain. On avait envisagé de retrouver Liouche, Loic, Meuh et Veyete mais nos plans sont tombés à l'eau depuis qu'on l'a prise, l'eau :mrgreen: On est crevés et on a aucune envie de reprendre les meules.
On se console avec une petite fondue savoyarde qui se finira en gratinée avec une petite bière du Mont-Blanc et go dodo.

Vendredi, départ pour le Col du petit St Bernard, ça tombe bien on est juste au pied de ce dernier. On attaque comme on a fini, dans le brouillard. Je vois pas le feu de Nico à 60/70m devant moi. Joie.

Image

Au fait je vous ai pas dit? On a eu une idée de génie la veille :
" - Et si on passait par le lac Majeur?
- Ah oui tiens bonne idée.
- Bon par contre faut se taper la vallée d'Aoste.
- Boarf ça doit pas être si terrible que ça... "

Et bah si, ces puta*** de conn**** de ritals de mer** nous aurons bien fait chier. Ça roule à 80 en ville, au téléphone, sans clignotants... West se prendra même un fuck d'une vieille dans sa Fiat 500. Pays de merde. Je pensais que Shart et les Bastards étaient tombés sur des cas dans leurs CRs, et bah non :snif:
Cette journée a été un enfer, coincés entre les bagnoles, routes étroites autour du lac, sans trop de visiblité, mal au cul... Mais faut dire ce qui est, le lac est beau.

Entretemps on aura foutu un coup de kärcher sur les meules et on mangera local au McDo :hehe:

La route en Suisse jusqu'à Airolo n'est pas plus intéressante, c'est d'un chiant... Obligé de taper des pointes pour se changer les idées :mrgreen:

C'est vers ce moment, au dernier plein avant d'arriver que Nico me dit qu'on va se taper le Gothard... Mais y a deux routes. On est fatigués, j'espère qu'on va se taper la nouvelle route... Donc là vous devez avoir compris ce qui va se passer...
DES PAVES! DES FUCKING PAVES A PERTE DE VUE!!!













Et bah c'était d'enfer :ghee: Je pensais pas kiffer autant :hehe:

Image

On reprend la route pour l'arrivée à Hospenthal et au gîte, il doit être 18h15, j'ai une Chouffe dans la main à 18h18, on est bien bien bien ::d
On dit bonjour, on prend l'apéro et là c'est le drame. Un groupe d'étudiant-E-s arrive. Il n'en fallait pas tant pour exciter certains :perv:
Super Mario se fait secouer, Des moumouttes et des chaussettes volent. C'est bien un rasso Binano :hehe:
Tout le monde dehors, ça boit, ça rigole, ça fait des pompes et des abdos avec la jeunesse suisse-allemande :]
1h du mat' je suis KO, fin de soirée. Pour moi... #SplinterCell

Samedi, Réveil, fatigue, petit déjeuner copieux. On compte les blessés de la veille, deux chevilles au carreau. Ça commence à devenir une habitude...
Je roule en bleu avec Jim qui ouvre. C'est parti pour la fracture des yeux.
Vous verrez des CRs de roulages et des photos plus intéressants que les miens pour cette journée. Je vais juste dire que malgré les routes proches de chez moi que beaucoup nous envient (Napo, Bonette, Verdon etc) là on est encore un cran au dessus. Ces routes en bécane c'est un pied pas possible même à mon niveau :ghee:
Retour au gîte, comme la veille, bouffe, bière, etc etc... Ah ouais y avait des bites phosphorescentes aussi :hehe:

Image

Couché à 1h comme la veille pour essayer d'être en forme le lendemain. J'ai vraiment envie d'en profiter.

Dimanche, roulage le matin avec Kop en ouvreur on fait une partie du road-book de la veille en reverse mode, pas de surprise, c'est toujours aussi sympa :hehe:
Retour au gîte pour bouffer par terre, tels des français en Suisse quoi.
J'ai encore envie de rouler (ça doit choquer ceux qui me connaissent depuis longtemps :gene: ). Je m'apprête à partir pour refaire le St Gothard quand je vois Axel et Karo qui partent, ils veulent faire un roulage pas trop long et tranquille pour que Karo se remette en confiance et découvre sa nouvelle meule. J'ouvre au GPS vers le Sustenpass. Petite pause en haut et on repart au gîte.
Arrivés en bas ça s'active, moi qui voulait descendre la nouvelle route et remonter les pavés c'est raté. Je suis le groupe, Jim abandonne avec le 999 pendant que Duke regarde plus où se trouve sa moto que la route devant lui.
Bon je me traîne tellement qu'on perd le groupe de tête... On remonte par la grande route... Pétage de plombs, gros gaz (ça aussi ça doit choquer du monde ::d ). Putain c'était bon!
Dernière soirée, pas mal de monde couché tôt, le temps de trouver 2 ou 3 conneries à faire et je monte me coucher vers 2h.
On aura quand même le temps de voir un type en Golf faire la course avec Leenox sur son balai #ChewbyPotter et la première descente de col en poubelle d'Hospenthal.

Lundi, Petit-déjeuner, police suisse, départ...
J'ai même pas eu le temps de dire au revoir à tout le monde, désolé...
On repart dans le sud avec D'jo et Sandy qui vont en Corse, Veyete ouvrira une bonne partie de la journée et Leenox se greffera à nous un peu plus loin pendant quelques dizaines de kilomètres.
On découvre Gstaad (à oublier :gene: ), on traverse le gruyère et on quitte Veyete vers Martigny (je crois).
On attaque le Grand St Bernard, la route est top et donne vraiment envie d'envoyer :ghee:

Image

On se retape un peu la vallée d'Aoste mais ça se passe pas trop mal cette fois. On reprend le Petit St Bernard pour le dernier col de la journée. On est fatigués mais contents.
Tartiflette et crumble au gîte, nuit étoilée de dingue au dessus de nos têtes. #Bonheur :hehe:

Mardi, D'jo et Sandy doivent être à Nice pour 18h... On n'ose pas trop le dire mais ça va être chaud :rouge:
On attaque le col de l'Iseran... Temps magnifique :ghee: Une vue de dingue, enfin!

Image

On enchaîne sur le col du Mont Cenis comme à l'aller la vue en plus.

Image

On mangera vite fait à Montgenèvre où on décidera du reste du trajet pour tenir l'horaires des Gnats. Ce sera direction Mont Dauphin pour prendre le col de Vars, puis Jausiers pour LE col de la Bonette :ghee: La redescente sera classique, la route est sympa mais l'heure tourne, on bifurque pour finir sur une double voie à 90 puis à 110 pour tenter de remonter le temps. D'jo et Sandy accompagnés de West n'échapperont pas aux bouchons sur la Prom' mais seront presque à l'heure :hehe:

18h42 j'arrive chez moi, après 2245 kms de routes de folie pour la plupart :frime:

Merci à JEJ, j'te kiffe frr. Par contre les écailles ça te va pas :mrgreen:
Merci à Jim pour avoir vaillamment ouvert les bleus, on sait que c'est pas facile :rouge:
Merci à Kop pour avoir fait pareil le dimanche, avec une Dayto putain :hehe:
Merci à la Team Chodar, je vous aime les gars :coeur:
Merci à Duke, Karo, Lee, Sca et tous les autres évidemement.
Merci à Nico pour les roadbooks.
Merci à West pour pas m'avoir trop pourri dans les épingles :hehe:
Merci à tom d'avoir veillé sur nous :ange:














Pour la plupart des gens cités plus haut vous êtes très cons...





















Mais s'il vous plaît changez pas :rouge:

On se voit au Rasso 2019 j'espère ;)

Ps : j'ai piqué des photos de Nico sur fb pour illustrer un peu parce que j'en ai pas des masses au final.
Modifié en dernier par FrEdO le mer. 12 sept., 2018 23:14, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par JEJ »

@DukeNukem59 CHO-DAR le CR, même si t'es une tarlouze du monde motard, tu restes ce genre de narvalo pour passer des soirées psychédéliques. Bang bang à toi mamène. :love:

@FrEdO06, tu tiens pas si mal le coup en soirée, pour un vieux. Mention spéciale à toi pour ton endurance (même si médicamenteuse). Bang bang pour ton CR qui me donne envie de refaire pareil ce week-end. :(
PS : je pensais que t'aimais bien les poissons volants moi...
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par FrEdO »

Je t'ai plutôt vu te rouler par terre que voler :humhum: :mrgreen:
Image
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par FrEdO »

DukeNukem59 a écrit : mer. 12 sept., 2018 21:41 C'est aussi de l'amour :rouge: :rouge: (ouais j'aurai pu mettre des trucs bien plus chodar mais je ne vais pas non plus me saborder :gene: )
:
Image
Haha putain, rasso couette et tisane, ça va donner envie de revenir aux gens ça :hehe:
Image
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par JEJ »

FrEdO06 a écrit : mer. 12 sept., 2018 23:29 Je t'ai plutôt vu te rouler par terre que voler :humhum: :mrgreen:
Bah ouais mais les poissons roulants ça existe pas frr. :0
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Répondre