6km CàP / 24km VTT / 3km CàP pour moi
1km CàP / 6km VTT / 1km CàP pour Ethan et Alexis
J'avais fait un duathlon il y'a quelques années mais en duo, moi en VTT et mon beauf' en Cap [emoji16]
J'aimerais bien le tenter en solo mais la transition dois être bien raide, et encore y'a peu de dénivelé par chez moi ...
A tous ceux qui ont changé d'appli et qui veulent garder leur historique....
J'ai installé l'appli Syncmytracks sur Android.
Elle synchronise 40 sessions dans la version FREE... sinon y'a la version payante à 2.99€ (pas de limite)
Bah c'est génial j'ai pu récupérer mes 183 activités Runtastic pour les basculer sur STRAVA. !!!
Et l'appli pour faire la synchro en auto tous les jours.
Départ minuit dimanche, arrivée 2h20 au gîte de la Caverne Dufour, pause jusqu'à 4h00 pour ne pas arriver trop tôt et se peler en haut, puis 1h20 pour finir.
L'ascension à la frontale était déjà excellente, avec en plus une vue imprenable sur les étoiles et la voie lactée, puis j'ai eu droit à ça
Énorme coup de chance, les conditions météo étaient parfaite, avec en plus l'éruption du Piton de la Fournaise que j'ai pu voir depuis le gîte et le sommet.
Par contre, contrairement à bcp de monde, j'ai trouvé plus difficile la première partie de l'ascension par rapport à la seconde.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
nico97410 a écrit : ↑sam. 22 sept., 2018 15:06 t’as vraiment de la chatte pour avoir l’eruption Quand tu y es.
C'est ce que tout le monde m'a dit Même si c'est la quatrième cette année.
Mais encore plus de chance d'avoir eu les conditions que j'ai eu pour le Piton des Neiges. Y avait pas un pet de vent au sommet, du coup il ne faisait pas trop froid
Et beau temps aussi pour la descente. C'était vraiment parfait
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
Ah bah moi j’ai couru vendredi en préparation de ma spartan de 21km dans 26 jours.
J’ai fait 6,4km en 32min... et depuis je ne peux plus poser le pien gauche par terre
Une douleur atroce sous le pied et qui remonte dans la cheville via le talon... quelle vie !!!
Axeleil a écrit : ↑lun. 01 oct., 2018 10:43
Ah bah moi j’ai couru vendredi en préparation de ma spartan de 21km dans 26 jours.
J’ai fait 6,4km en 32min... et depuis je ne peux plus poser le pien gauche par terre
Une douleur atroce sous le pied et qui remonte dans la cheville via le talon... quelle vie !!!
tu devrais travailler aussi les burpees, tu va en bouffer la bas
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
A part la course, pas grand chose me fait peur pour les obstacles et/ou punitions.
30 burpees c’est parfois la moitié de ce que je fais pour m’échauffer
A part la course, pas grand chose me fait peur pour les obstacles et/ou punitions.
30 burpees c’est parfois la moitié de ce que je fais pour m’échauffer
en tout cas bon courage à toi, j'ai hate d'avoir ton retour
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL