[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par Leenox »

JEJ a écrit : lun. 01 oct., 2018 8:31
DukeNukem59 a écrit : dim. 30 sept., 2018 11:01 Ce genre de couverture du prochain "TETU"
:hehe:
Avec un sujet sur l'embonpoint, et comment développer sa brioche rapidement ! :mrgreen:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par loïc95 »

Nickel le CR qui nous replonge dans ce we :super:
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Avatar du membre
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2390
Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
Moto : KTM RC8
Localisation : Lyon

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par Anto »

Leenox a écrit : dim. 30 sept., 2018 21:46
Anto a écrit : dim. 30 sept., 2018 21:12
Leenox a écrit : dim. 30 sept., 2018 10:03
Je sais pas trop comment rouler du coup je pars avec Lulu et Océ, on est que tous les trois, ça roule cool, tant mieux je suis encore dans le brouillard. :mrgreen:
Merci mec, ça fait plaisir de rouler avec toi :mrgreen:
Tu nous a rattrapés après à l'arrache non ? :gene:
Ça c'était le dimanche!

Le samedi j'ai suivi ces gens là :gene:
Image
Image
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par Leenox »

Ok je me suis paumé, my bad :gene:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par DukeNukem59 »

Narvalho va !
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par JEJ »

Axeleil a écrit : dim. 30 sept., 2018 10:19
JEJ a écrit : mar. 25 sept., 2018 8:32 Le mien arrive bientôt. :oups:
C’est pour quand? La calote de tes morts !!
Très bientôt. :tralala:
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
KOKO
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3117
Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par KOKO »

pipo pipo
:
Image
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par JEJ »

Vendredi matin, 9h30, on décolle de Parme avec les fuckin' poetic bastards pour rejoindre Andermatt, lieu de repos et de calme pour ce week-end.

On ne se refait pas, le nord de l'Italie c'est bien naze et on décide de couper au plus rapide via l'autoroute pour arriver tôt au gîte et déposer nos affaires (choisir la meilleure chambre quoi), prendre une bonne douche et préparer la tireuse à bières.

Dans le plan c'était facile et sans embûches, mais c'était sans compter sur la fameuse police Suisse qui n'a pas voulu de nous à la douane d'autoroute (l'année dernière c'était passé, qui ne tente rien n'a rien tu le c) et qui a décidé par la suite de nous interrompre dans notre remontée de file sur autoroute suite à un accident.
"DAS IST ALLES FRANZÖSISCH DER SCHEISSE, DASS SIE DIE DATEIEN WÄHREND IHRER WEISE GESCHLOSSEN WERDEN" J'ai rien compris, du coup je me suis excusé en Italien dans le doute, pour paraître innocent. Je vois Lulu sur ma droite qui se barre en douce avec les autres, merci les copains, 2 semaines ensemble et on se sépare à la première difficulté, bon esprit !
Finalement il me laisse partir en me disant que le rouge c'est dangereux, le type a cru que j'étais un taureau, bang bang, danke frr. :frime:

On arrive au gîte sur les coups de 14h, complètement congelés. Il faisait tellement froid en haut du Gothard, c'était fou, surtout après les chaleurs Corse et Sardaignoise. Sur les derniers kilomètres j'étais en train de me chercher des excuses pour ne pas ouvrir un groupe le lendemain, j'ai pas organisé le mini-rasso pour souffrir OK ?! :(

Je rentre dans le gîte pour voir la gérante, elle me cale direct 3 phrases en allemand, je capte rien du tout. Je savais qu'elle ne parlait pas bien anglais, mais là j'ai l'impression qu'elle m'insulte à chaque mot, ça va que j'ai du self-control.
Je comprends juste qu'il y a 4 chambres en haut, qu'il faut enlever ses bottes/chaussures pour monter en haut et mettre des charentaises (elle m'a pris pour Fredo ou quoi ?). Elle y croit, c'est le principal. :mrgreen:

Une petite douche et un repas en mode trip (mais sur une table monsieur !), les pigeons qui m'ont filé 180€ commencent à arriver, les surprises aussi, la tireuse et les fûts, ça me sexcite direct ! Les 6 mois de préparation physique n'ont pas été superflus, les plus faibles finiront écrasés sous les fûts, la sélection naturelle a joué son rôle.
Au final la tireuse est aussi fiable que la 999, mais grâce à une équipe de 7 ingénieurs MotoGP, c'est réparé avant que tout le reste du peuple arrive. :tralala:

La soirée commence à 16h30, à la Chouffe, simple, basique. :alcool1:
On est à table comme convenu à 19h, enfin à table ... je ne me souviens plus trop mais je crois que c'était un peu le bordel. J'aimerai qu'à l'avenir les repas soient plus calmes, pour une meilleure digestion, merci à vous, les fauteurs de troubles.
Ah oui aussi, Drex, tu laisseras un peu à manger aux autres la prochaine fois stp. La fille s'est prise pour Bob l'éponge. Si tu ne tiens pas la bière t'en bois pas, le super orga avait prévu des softs pour toi.

Petit étirement des ischios post-repas, on se fait engueuler en allemand par Gabriele, j'avoue que j'ai eu peur, je suis ressorti me prendre une bière, on a fêté l'anniversaire de Chal, on a mis nos tenues de scènes (supriseeees de ouuuuuf), costume de poisson volant, ça frétille pour remonter le courant. #AntiPoissonMort

Je ne suis plus jamais rentré jusqu'au moment fatidique du pipi on le c.
La coquine m'attendait derrière la porte, elle me sort un "dans une heure ça serait bien de finir", il était 22h, j'ai acquiescé, puis j'ai rigolé tout seul. Elle n'était pas prête, la Suisse non plus. :tralala:
On retrouve ensuite dehors l'autre groupe du gîte, ce genre de douces allemandes qui te font oublier 39-45 en un regard. Le temps de la réconciliation Franco-Allemande est enfin arrivé.
Je ne peux pas en dire plus sur le reste de la soirée pour des raisons de sécurité, si ce n'est qu'il y a une belle vue depuis le toit du Renault Kadjar, que ça fait plaisir de nettoyer des vomis dans les chambres et dans les toilettes (merci aux vomitos anonymes), que la boite de nuit à base de bulles et de néons (#59, oui Duke) a vu les plus beaux déhanchés de l'année, balai à 3h pour nettoyer les 54 kilos de confettis disséminés dehors avec mon balai de quidditch (#AdulteResponsable), tout ça pour finir en mission renseignement #SpinterCell pour les services Suisse-Allemand afin de vérifier que tout le monde dorme.
:
Bah c'était pas le cas.
Image

Couché 5h30, SOS #TEAMCHEVILLES please.
Levé 7h30, sympa cette petite sieste.
7h40, j'ai mal à la cheville, ah ouais elle a doublé de volume, je me souviens qu'elle a craqué avec 5 types dessus hier soir.
Je vois des types en cuir à 8h, soit ils ont passé une soirée ultra chaude, soit ils sont trop en avance pour mon planning.

Je ne vais pas parler du départ à l'heure prévue, c'est un secret professionnel.
Je ne vais pas parler non plus des paysages de ouf, des routes de malades et de l'ambiance mythique de certaines portions, les photos des copains parlent d'elles-mêmes. Je vais par contre parler d'Océ qui testera le 701 pendant une petite heure, ma pitié aura eu raison d'elle, j'avais mal au cœur de la voir prendre les épingles avec le SVS1000 (et j'ai vite compris pourquoi, c'est quoi ce paquebot :gene: ). Ce genre de fille qui sort le pied façon SM avec 10 degrés d'angle, tellement racing. :tralala:

Aujourd'hui la soirée commencera à 17h, on a gagné 30 minutes de dégénérescence par rapport à la veille, c'est déjà ça. Je ne sais plus à quel moment ça a vrillé, peut-être vers 19h, mais encore une fois ce n'était pas tout public, heureusement que les rassos ne sont pas ouverts aux familles... oh wait. La soirée finira quand même de façon romantique, à regarder la magnifique voie lactée, l'occasion parfaite de réviser les classiques de Raï, tellement je t'aime je pense à toi tu le c. :malin1:

Après la petite sieste réglementaire, il est temps de rouler, parce qu'un rasso, c'est avant tout une aventure motarde, des moteurs vrombissants, des hommes et des femmes en cuir avalant des kilomètres de bitume (de façon plus ou moins réglementaire #Drex).

Ça sera à la cool pour aujourd'hui, petit RB inversé de la veille pour en reprendre plein les pupilles ou pleins les poignets (pour les fragiles).
On s'arrêtera avec mon groupe à la terrasse de l'Hospiz du Grimsel, parce que la moto, c'est aussi pouvoir contempler nos machines rutilantes, un café à la main et la tête dans le cul. Après cette pause salvatrice, on redescendra par le magnifique Susten, apparemment la vue est pas mal aussi de ce côté, quelqu'un peut confirmer ?

Retour au gîte pour la pause du midi, décalée à l'heure de la sieste, la moitié du groupe larve au soleil. Certains font du rab', d'autres essayent de détrôner les rois du Molkky, quand le reste regarde le MotoGP. Vous avez loupé un grand moment d'expertise motocycliste. Si seulement les types mettaient autant d'énergie à régler leurs problèmes de trajectoires sur route, Binano serait un repère de pilotes.

L'après-midi se passera tout de même de façon étrange. Fredo et Axeleil vont encore roule, à croire que c'est la crise de la 40aine avant l'heure (pas pour toi Fredo, c'est trop tard et tu le c). J'ai jamais vu autant de motards en action un dimanche après-midi, vous avez changé.

Des petits groupes se forment pour rouler une dernière fois, on échange les motos, certains se perdent, d'autres flippent tellement pour leurs motos qu'ils en oublient de regarder devant eux. C'est l'occasion de me dire que le 701 c'est quand même autre chose que vos enclumes anémiques. Merci quand même à ceux qui ont eux confiance de me prêter leurs motos pendant le week-end, maintenant j'attends de voir le nombre de supermot' au prochain rasso. :malin1:

La fin d'après-midi est assez calme, ça sieste et les bouteilles d'Oasis tombent les unes après les autres. Comme la veille et l'avant-veille, on voit débarquer les personnes qui passeront la nuit dans une autre partie du gîte, les pauvres. Ça roule à bicyclette et ça va pas trop dormir, désolé cousin.

Tireuse qui se remet en marche, Doc Gynéco aux platines puis repas, c'est reparti pour un tour.

Est venu le moment de régler la facture du gîte, avant d'y aller je prends un grand verre de rhum, puis deux, puis trois, pour pouvoir encaisser les coups.
Mais la chance me sourit (contrairement à ma Gabriele), le prix est resté le même, sans surplus pour cause de chodarité trop aiguë. On reviendra, mais elle ne le c pas encore, j'utiliserai un autre nom pour réserver. :malin1:

La soirée se passe, les autres occupants du gîte trépassent (ce genre de groupe d'allemands qui vous donne envie de rejoindre le maquis pour brancher le fil rouge sur le bouton rouge vou le savé), on évite de peu le rapt sur mineur Suisse Allemand pour aller en prison, la fatigue est présente chez tout le monde, mais un mars au Jäger et ça repart. Comme d'habitude, trop de conneries et de fdputeries à la minute pour que je puisse tout raconter/me souvenir de tout, mais cette soirée restera sous le même signe que les précédentes, du grand n'importe quoi.

Petite marche nocturne touristique à la tour du village pour une bonne digestion, une faille temporelle nous fait passer de Doctor Dre à la BO complète du Roi Lion, je sais plus ce qu'il s'est passé mais l'amour brillait vraiment sous les étoiles. Joli moment avec les copains, j'ai presque eu les larmes aux yeux quand Rafiki a levé Simba. RIP Mufasa.

C'était le calme avant la tempête.
La première course de descente d'Hospental en poubelle allait commencer. :tralala:
La tension était à son comble lors du premier run qualificatif, une première mondiale ça met vraiment le trac, c'est dingue ! Vivement les JO, on a clairement une chance de podium.
Une autre descente a eu lieu, celle des escaliers du gîte, sans succès, malgré les bonnes idées des 6 personnes et 2 neurones réunis.

Entre temps nous avons fait un remake d'Ali Baba et les 40 voleurs, on s'invente des passages secrets pour accéder à la cuisine alors que la porte est ouverte et le vieux est si chaud qu'il veut tirer des bières dans la réserve, chodaaaaaar.

C'est déjà l'heure du dernier dodo, je suis un peu triste, c'est déjà fini. C’est trop calme, j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... :/

Après ma 3ème sieste du week-end, c'est avec la larme à l'œil, la cheville en vrac et le ventre noué que je dis bonjour aux policiers Suisse et au revoir aux copains. :(

Je n'ai pas eu l'occasion de passer beaucoup de temps avec chacun d'entre vous, mais sachez que ça m'a fait plaisir de tous vous voir ici, que le sourire sur vos visages lors des roulages et des soirées vaut tout l'or du monde (et vaut bien les 180€ que vous avez payez, qu'on soit bien d'accord). :ghee:









C'est le moment des spéciales dédicaces.

D'abord, à toi ma douce. Je n'ai rien compris à ce que tu m'as dis du week-end, mais big up à toi, ma Gabriele. J'espère que nos routes se recroiseront un jour et que tu ne m'en voudra plus trop. T'aurais quand même pu me caler un petit smile du week-end, mes copains pensaient tous que t'étais frigide.

Pour nous faire pardonner, on t'a laissé un mot sur ton livre d'or avec les derniers membres vaillants de la #TEAMCHODAR, j'espère que ça te fera plaisir. :love:

Merci à Alex/Axel pour les surprises si folles, la sono, les petites bulles, les tenues des scènes tellement chodasses, les accessoires dignes des plus folles nuits étudiantes, mais également pour la petite fiolle de vitamines qui requinque lors des moments plus difficiles, ça marche de ouf, j'aimerai la référence Amazon pour en reprendre. Comme quoi, tu n'es pas qu'un petit zizi qui frétille, une âme pleine de bonté se cache sous ce corps frêle qui a perdu au BSU. BANG BANG à toi. :tralala:

Coucou à Drex la creuvarde de service qui gratte des verres/des clopes/des casquettes à tour de bras, mais merci pour ton mini-short toujours aussi sexe. Chal a confondu nos boules tout le week-end et a passé son temps à me mettre des mains au cul, tiens ton homme steuplé. :-/

Merci à toi Fredo de veiller sur nous tel un père bienveillant, année après année. Bon le dimanche soir les rôles se sont inversés, mais j'te dois bien ça. T'es un peu notre papy cool à tous. :love:

Dédicace au drône de Matthgo, RIP petit ange parti trop tôt.
RIP également à ton legging Duke, ça te permettra d'en prendre un à ta taille cette fois (ou du moins qui ne flotte pas). :super:

Et enfin merci à Carlin59 pour la tireuse et les fûts. Je ne vais pas trop te remercier vu qu'il n'y avait pas les gobelets inclus dans le prix, c'est une honte. J'espère que la Chouffe vous a fait bien mal, c'était le but. :perv:

Océ, je ne t'oublies pas, j'te fais coucou, mais de loin. :mrgreen:

EDIT : ENCORE MERCI À DUKE POUR LA 78ÈME FOIS POUR L'ENSEMBLE DE SON ŒUVRE. CEEEE GENRE DE TYPE AVEC QUI ON PEUT PRENDRE DES CONFISERIES EN CACHETTE CHAPEAUTÉ D'UN BOB LÉGENDAIRE. :love:
MÊME SI CE FDP DE LOLO N'A PAS LIKÉ TON POST SUR INSTA. NORMAL EN MÊME TEMPS T'AS 3 ABONNÉS, MISKINE.





:popcorn: le rasso 2019, vous n'êtes pas prêts, mais tellement paaaaaas. :tralala:

#BANGBANG


(Désolé pour le pavé, les quelques photos que j'ai arrivent ce soir +/- 10 jours).
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par Océ »

:love: :love: :love:

(mais de loin)
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Avatar du membre
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2390
Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
Moto : KTM RC8
Localisation : Lyon

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par Anto »

:super:
Image
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19449
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par Teutates »

:hehe:

:super:

J'espère en être de nouveau la prochaine fois ....
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par JEJ »

On espère te revoir parmi nous la prochaine fois. :)

:popcorn: le mini-rasso 2019.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par Leenox »

J'avais oublié les dédicaces dans le livre d'or, ce sketch ! :mdr1:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par FrEdO »

Alors, de une je suis pas charentais donc je ne comprends pas l'allusion :happy1: :siffle: et de deux... il s'est passé quoi le dimanche soir ? :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Drex
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 15 mars, 2018 11:11

[CR] Mini-Rasso Swiss 2018

Message par Drex »

:pleur2:
Ca valait le coup de l'attendre ce CR! :love:

Azy, c'est dans bcp trop de dodo le rasso...
Répondre