J'ai acquis un Svs 650 de 12/2006 ( comment savoir si c'est un vrai 2006 ou un 2005 immatriculé en 2006 ?)
Je vais refaire une révision complète de ce svs, afin de partir sur de bonnes bases.
Ce que j'ai prévu :
1-Changement de pneus: ca c'est vu je vais mettre du PR4 avant et arrière.
2-Vidange moteur : L'huile MOTUL 5100 avec filtre HIFLOFILTRO vous parait elle bien ? ( cette offre: http://www.silverperformance.fr/nouvell ... p-559.html)
Un bouchon aimanté est il vraiment un plus ou c'est plutôt gadget ?
3-Vidange fourche : Je compte durcir cette dernière. J'ai cru comprendre qu'il me fallait prendre une huile 15w. Quelqu'un peut-il me le confirmer ? Semi synthèse, 100%...? Et si vous avez une référence d'huile je suis preneur!
Quel est l'outillage nécessaire ?
4- Nettoyage/graissage et tension de la chaine: Combien de km peut faire un kit chaine origine ? Il n'as que 25000 mais j'ai l'impression qu'il fait un peu la gueule... Je vais essayer de le faire voir par un ami motard afin qu'il me dise si il y a ou non des points durs etc...
Cet ordre n'est pas celui que je prévois mais celui qui m'est venu en tête au moment de l'écriture du post.
Je viens d'acheter une béquille atelier + diabolos pour pouvoir travailler dessus tranquillement, et je vais essayer de me faire assister d'une personne qui s'y connais mieux que moi ( au moins pour la fourche...) quand je bosserai dessus.
Autre point: La trousse à outil suzuki à été perdue il y a très longtemps par le premier propriétaire et le second n'en a jamais racheté.
Est-elle importante? Puis je connaitre son contenu ? On peut la trouver quelque part où est-il plus simple de se constituer sa propre trousse à outil perso ?
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, je précise que j'ai fait pleins de recherches sur le forum mais souvent c'est lié à des cas particuliers, changement des ressorts hyperpro toussa toussa, et je m'y perds pas mal comme j'y connais... rien

Merci à celles et ceux qui pourront m'apporter des débuts de réponses !