
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8036
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Elle est magnifique, je pense que MV a les meilleurs designer actuellement. 

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16274
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
J'avoue qu'elle me ferait bien craquer celle là
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Je la trouve pas super
Pour moi on dira une paire de poly de chez Poly 26 rattacher a une autre moto
Ca me fait penser a ca
Bon j'exagère, mais je pense qu'il aurai pu refaire une moto complete, les carénage sont jolie, mais ca colle avec le cadre et l'allure de moto en general.
Puis comme étant une MV ca va couter une blinde pour faire 300 m et tomber en panne

Pour moi on dira une paire de poly de chez Poly 26 rattacher a une autre moto
Ca me fait penser a ca

Bon j'exagère, mais je pense qu'il aurai pu refaire une moto complete, les carénage sont jolie, mais ca colle avec le cadre et l'allure de moto en general.
Puis comme étant une MV ca va couter une blinde pour faire 300 m et tomber en panne

60% Of The Time, It Works Every Time
- ours
- Pilote Superbike
- Messages : 4543
- Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
- Localisation : là
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
moi je la trouve super de 3/4 avant, super de 3/4 ar, mais totalement déséquilibrée de profil, on dirait un carénage mal attaché après un gros freinage 

- Marcellus
- Pilote 50 cm3
- Messages : 199
- Enregistré le : lun. 06 avr., 2015 16:39
- Moto : RSV1000R k8 + Tuono V4 L1
- Localisation : 02
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
"Mieux vaut en rire que de s'en foutre"
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Oui voila, c'est l'impression que ca me faisais aussi

60% Of The Time, It Works Every Time
- Veyete
- Pilote Superbike
- Messages : 3899
- Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
- Localisation : Drumettaz-Clarafond
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
"Motorisée par un demi-V4".
Du coup, c'est un V2?


- Veyete
- Pilote Superbike
- Messages : 3899
- Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
- Localisation : Drumettaz-Clarafond
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Sinon, j'aime beaucoup le design de la MV.
Mais parait que je suis pas un exemple en la matière.
Mais parait que je suis pas un exemple en la matière.
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16274
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
J'avoue j'avais pas vu le profil

Bah ça passe quand même !
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
j'Avais pas vu ca comme ca mais ouiVeyete a écrit : ↑mer. 07 nov., 2018 11:01"Motorisée par un demi-V4".
Du coup, c'est un V2?![]()
![]()

60% Of The Time, It Works Every Time
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8036
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
C'est un bicylindre en ligne, ils on conservé la rampe de cylindre avant du V4.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Ok
Donc encore moins interessant
Je prefere une 790 Duke

60% Of The Time, It Works Every Time
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Messages : 2851
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
- Moto : Daytona 955i 2005
- Localisation : Montréal (QC) Canada
- Contact :
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
je pose ça là
: (en anglais)

- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Ils savent vraiment faire des belles motos ces italienssebh68 a écrit : ↑mar. 06 nov., 2018 20:37 http://www.moto-journal.fr/photos/nouve ... cycle-art/
Je suis pas client du néo rétro, mais c'est assez réussi je trouve.

- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Dites les ducatiste
J'ai un pote qui cherche une meule a pas trop trop cher
Et il vient de tomber sur une 900 Monster de 94
Le mec la vend 1200 euros, car apparement, le mec l'as depuis 3 ans, et que la derniere fois que les courroies ont été changé c'etait en 2013.
Elle a un poc sur le reservoir aussi.
https://motoren.tweedehands.net/motor-d ... -1993.html
Voila les images :
Je sais pas combien elle a de borne par contre.
Vous avez des avis la dessus?
J'ai un pote qui cherche une meule a pas trop trop cher
Et il vient de tomber sur une 900 Monster de 94
Le mec la vend 1200 euros, car apparement, le mec l'as depuis 3 ans, et que la derniere fois que les courroies ont été changé c'etait en 2013.
Elle a un poc sur le reservoir aussi.
https://motoren.tweedehands.net/motor-d ... -1993.html
Voila les images :
:
Vous avez des avis la dessus?
60% Of The Time, It Works Every Time