C'est franchement n'importe quoi si tu veux mon avis
Ok il sont super connu et il font de la bonne musique, mais j'ai regarder aussi les prix pour un concert en Belgique, 180 euros la place en fond de fosse. Heuuuuuuuuuuuuu
J'ai beau aimé le groupe, jamais j'irais claqué +300 euros pour un concert pour deux.
Je préféré depenser 40 euros par concert et en faire deux trois dans l'année que 180 pour un seul. Pour ce prix la t'as plusieurs jours de festival
J'avoue que le prix de place est démesuré mais contrairement à 99% des concerts que tu vas voir eux c'est un spectacle entier avec des moyens techniques qui n'ont rien à voir du simple son et lumière classique
Alors bon j'irai pas foutre 180 balles, mais ça reste un show spectaculaire à chaque fois
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit : ↑ven. 09 nov., 2018 8:46
J'avoue que le prix de place est démesuré mais contrairement à 99% des concerts que tu vas voir eux c'est un spectacle entier avec des moyens techniques qui n'ont rien à voir du simple son et lumière classique
Alors bon j'irai pas foutre 180 balles, mais ça reste un show spectaculaire à chaque fois
Je conçois que c'est un spectacle, un truc massif, mais tout de me meme
Perso suis aller voir Steel Panther, c'est un show de dingue ,et ca coute 38 euros
Les mecs se touchent un peu sur le prix ouais, Eminem ou Rihanna (rien de comparable niveau musique, mais en vente mondiale on ne doit pas être loin du top du top), ça tourne autour des 100/150€ au Stade de France, pourtant y'a aussi du show.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
La place à Paris en fosse n'est pas à ce prix là, c'est moins de 100€ (même si ça reste cher), j'ai payé cher pour une place assise en Suisse, ceci explique cela
sebh68 a écrit : ↑ven. 09 nov., 2018 9:22
La place à Paris en fosse n'est pas à ce prix là, c'est moins de 100€ (même si ça reste cher), j'ai payé cher pour une place assise en Suisse, ceci explique cela
Vous vous êtes toujours dit que jouer de la flûte à bec au collège, ça ne vous menerait nul part... FAUX !
Noter que le mec a la flute, il fait aussi de l'ocarina
Ensuite, je vous laisse imaginer le texte des choristes et de la choriste principale