turt a écrit : ↑lun. 18 mars, 2019 22:36
Même leur playlist de grève elle est bien...
SURTOUT leur playlist de grève
Etant passé côté suisse il y a peu, j'ai du mal à capter Inter. Je me suis rabattu sur Couleur 3... Leur playlist est un peu plus inégale, mais il y a quand même une sacré qualité.
turt a écrit : ↑lun. 18 mars, 2019 22:36
Même leur playlist de grève elle est bien...
SURTOUT leur playlist de grève
Etant passé côté suisse il y a peu, j'ai du mal à capter Inter. Je me suis rabattu sur Couleur 3... Leur playlist est un peu plus inégale, mais il y a quand même une sacré qualité.
+650
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Le biopic sur Mötley Crüe (The Dirt) est sorti sur Netflix. Pour ceux qui aiment le glam rock, le film est vraiment sympa. Les mecs ont bien abusé du sex & drugs .
DukeNukem59 a écrit : ↑dim. 31 mars, 2019 12:32
Le biopic sur Mötley Crüe (The Dirt) est sorti sur Netflix. Pour ceux qui aiment le glam rock, le film est vraiment sympa. Les mecs ont bien abusé du sex & drugs .
Je viens de le terminer, il est juste énorme, j'ai adoré !
En même temps je kiffe le glam rock
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Oui oui je l'ai vu, j'ai failli zapper d'ailleurs. Bon c'est pas aussi proche que le final de Bohemian Rhapsody avec le concert de Wembley (ils ont été jusqu'à mettre le même nombre de bière sur le piano de Freddie) mais c'est bien sympa. J'ai bien aimé quand l'acteur qui interprète le batteur Tommy Lee rentre dans la caravane et le vrai Tommy Lee en ressort, ils auraient dû faire ça pour les autres également.