Ne m'y connaissant pas encore très bien j'aurais besoin de votre aide.
Je suis depuis la semaine dernière l'heureux propriétaire d'un SV650S de 2002 que j'ai acheter avec 36000km.
Venant de passer mes premières heures de roulages dessus je viens malheureusement de me rendre compte que je n'est pas plus d’éclairage sur le compteur de vitesse, et seulement de l’éclairage a partir de 10.000 tours sur le compte tour.
Je vais rouler pas mal de nuit et je souhaiterais donc entreprendre de démonter le compteur afin de prendre la référence des ampoules, afin de les changer et pourquoi pas les remplacer par du led, plus économique sur la duré.
Cependant je ne sais pas comment m'y prendre. j'ai bien sur trainer un peu sur le forum et est trouver la doc (RMT je crois) de la bécane, mais c'est pas bien clair pour moi la version <K3 est en anglais et moi et l'anglais sa fait 3 Milliard, et la Doc >K3 est ben en français mais je trouve pas bien précis, ou c'est moi qui comprend très mal peut être aussi

Dans tout les cas j'aurais souhaiter savoir si l'un d'entre vous avais déja démonté son compteur et si il pourrais éventuellement m'éclairer sur ce que je doit démonter pour accéder a ces fameuses ampoule, afin de pas faire de connerie car j'ai peur de casser mon carénage.
Merci d'avance, V a tous.