Encore un soucis
Encore un soucis
Salut les amis ... je vais essayer de relater mon soucis du mieux possible
Hier soir en rentrant d une ballade...sur l autoroute ... je m aperçois qie l éclairage du tableau baisse en intensité... je regarde mon mano indiquant la tension.. il m indique 9v... je sors vite de l autoroute et là le moteur se coupe ... impossible de redemarrer
J attends un moment (30 min) et là la batterie remonte doucement...j ai pu rentrer (3kms) mais sans feu( de peur de trop tirer sur la batterie
Le regulateur a ete changé au mois d octobre
Des avis?
Merci
Hier soir en rentrant d une ballade...sur l autoroute ... je m aperçois qie l éclairage du tableau baisse en intensité... je regarde mon mano indiquant la tension.. il m indique 9v... je sors vite de l autoroute et là le moteur se coupe ... impossible de redemarrer
J attends un moment (30 min) et là la batterie remonte doucement...j ai pu rentrer (3kms) mais sans feu( de peur de trop tirer sur la batterie
Le regulateur a ete changé au mois d octobre
Des avis?
Merci
Encore un soucis
Je dirais
Soit ta batterie est fatiguée de la vie, soit le regul la recharge pas...
Y'a un topic la dessus
viewtopic.php?t=65419
Soit ta batterie est fatiguée de la vie, soit le regul la recharge pas...
Y'a un topic la dessus
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Encore un soucis
Bonjour oui c'est un grand classique d'une batterie qui se vide lentement je l'ai vécu tu le décris bien.
Effectivement ça devrait être un défaut de charge. Il faut vérifier le courant en sortie du régulateur.
Effectivement ça devrait être un défaut de charge. Il faut vérifier le courant en sortie du régulateur.
Encore un soucis
La batterie a moins d un an ! Je vais la mettre en charge voir ce que ca dis . Et je testerais le régulateur et l alternateur.
Pour avoir deja eu un soucis de régulateur en juin 2018 ca n avais pas fait comme cela ... il avais cramé directement...mais pas de baisse d intensité.
J avais pensé a l alternateur
Pour avoir deja eu un soucis de régulateur en juin 2018 ca n avais pas fait comme cela ... il avais cramé directement...mais pas de baisse d intensité.
J avais pensé a l alternateur
Encore un soucis
J attend de recuperer un multimetre... je viens de mettre la batterie en charge... 24h de repos lui auront suffit a remonté a 11.8v
Si la batterie avais ete hs elle ne serais pas remonté...
Si la batterie avais ete hs elle ne serais pas remonté...