Attention, teasing
J'ai trouvé ma voiture

. En même temps il était grand temps, la Civic me fait des petites misères, rien de méchant mais je n'ai pas le temps de faire de la mécanique. Et avec un départ en vacances le 26 il fallait se bouger
J'avais repéré un modèle il y a quelques temps, à 9h de route de chez moi. Je contacte le type par message, il me dit que je suis trop loin, c'est pas la peine
Une semaine plus tard je décide de l'appeler, finalement ça va être possible
Depuis le temps que je regarde c'est la seule qui ait vraiment toutes les options et pour un prix correct.
Le type l'a achetée en 2018 et la revend au prix de la reprise concession, il va commander le nouveau modèle... Il ne doit pas être dans le besoin

Vu qu'il avait négocié la première révision gratuite (normalement à 30k) il a insisté pour la faire (à 20k du coup). Résultat j'ai rendez vous à Toulouse le 24, je la récupère sortie de révision et je rentre
Elle a même une petite touche kéké racing côté carrosserie
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
. Pour cet aspect, n'ayant pas de souci pour faire des travaux de peinture, ce sera plus simple, si ça ne me convient pas, de refaire un peu de peinture, alors qu'un toit panoramique ou des beaux sièges c'est plus compliqué à faire par après
Sinon, par rapport à mon cahier des charges initial, j'ai dû faire la concession de l'attelage (et encore, pas sûr à 100 %) . Je garde la Civic comme mulet.
Voilà

Comme je suis en arrêt maladie j'ai le temps de raconter ma vie