J'espère qu'elle t'accompagnera longtemps ! En tout cas y'a de belles complications

Je bosse également dans le LuxeTaG a écrit : ↑mar. 02 juil., 2019 10:57 Si tu paye 2400 une montre vendue 24 000€, c'est clairement que les gens balancent leur pognons par les fenêtres juste pour dire, tu as vu, j'en ai une, mais tu auras un autre mec qui aura mis 500 000€ dans une montre et lui demandera si sa montre à 24 000 c'est une flik flak![]()
![]()
Après, je comprends pas le délire pour les montres, je n'en porte pas, on peut reporter ça à plein de choses, mais bordel, c'est une montre![]()
![]()
C'est le principe même du luxeTaG a écrit : ↑mar. 02 juil., 2019 10:57 Si tu paye 2400 une montre vendue 24 000€, c'est clairement que les gens balancent leur pognons par les fenêtres juste pour dire, tu as vu, j'en ai une, mais tu auras un autre mec qui aura mis 500 000€ dans une montre et lui demandera si sa montre à 24 000 c'est une flik flak![]()
![]()
Après, je comprends pas le délire pour les montres, je n'en porte pas, on peut reporter ça à plein de choses, mais bordel, c'est une montre![]()
![]()
Y'a aussi l'amour des beaux objets.Titixm a écrit : ↑mar. 02 juil., 2019 12:07 L'horlogerie je trouve ça fascinant mais jamais de la vie je mettrais 10k dans une montre.
Ça n'a pas plus d'utilité d'avoir une montre 45k€ qu'une bagnole de 700ch qui vaut 1 000 000€ que tu rouleras sur route finalement.
Mais, ça existe de tout évidence donc des personnes qui ont besoin de "paraître".
Déployante aussi en acier.Titixm a écrit : ↑mar. 02 juil., 2019 10:10Passe pas trop prêt des murs avec ton boitier acier.Titounecsn a écrit : ↑mar. 02 juil., 2019 9:53C'est ça, boite acier et bracelet marron en cuir d'alligator avec boucle déployante.:
J'espère qu'ils ont fait un traitement de surface anti-rayure.
La déployante elle est en acier aussi j'imagine?:
T'as combien de réserve avec celle-ci?
Révision tous les deux 2 ans?
Toutafémax55500 a écrit : ↑mar. 02 juil., 2019 12:03Je bosse également dans le LuxeTaG a écrit : ↑mar. 02 juil., 2019 10:57 Si tu paye 2400 une montre vendue 24 000€, c'est clairement que les gens balancent leur pognons par les fenêtres juste pour dire, tu as vu, j'en ai une, mais tu auras un autre mec qui aura mis 500 000€ dans une montre et lui demandera si sa montre à 24 000 c'est une flik flak![]()
![]()
![]()
Perso, on arrive à avoir des produits bcp moins cher que l'on paye au prix de revient
En France, c'est interdit de vendre sous le prix de revient sinon faut le déclarer en avantage en nature dans ses impôts
Après entre le prix de revient et le prix de vente, il y a souvent un coefficient d'au moins 5! ce coeff sert à payer les commerciaux, la logistique, la pub, ...
Donc s'il a payé sa montre 20% du prix de vente, ça ne me choque pas du tout! faut bien avoir des avantages dans son entreprise
Chez EDF, il paye quasi rien en élec, ça vous choque pas ?
C'est mon cas. J'aime les belles montres mais j'ai aussi des montres à 10 balles qui me plaisent beaucoup.Azrael_ a écrit : ↑mar. 02 juil., 2019 12:21Y'a aussi l'amour des beaux objets.Titixm a écrit : ↑mar. 02 juil., 2019 12:07 L'horlogerie je trouve ça fascinant mais jamais de la vie je mettrais 10k dans une montre.
Ça n'a pas plus d'utilité d'avoir une montre 45k€ qu'une bagnole de 700ch qui vaut 1 000 000€ que tu rouleras sur route finalement.
Mais, ça existe de tout évidence donc des personnes qui ont besoin de "paraître".
Quand t'as les moyens qui suivent c'est pas tellement un soucis, t'aimes un truc tu l'achètes...
J'aimais ma femme quand elle bossait dans les machines d'injection de produits de contraste pour les IRM et scanners. Tout de suite moins glamour
60% Of The Time, It Works Every Time
Bonne question, je n'y avais pas pensé. Faut que j'en parle à ma moitié ce soirTeutates a écrit : ↑mar. 02 juil., 2019 15:21 Est ce qu'avec une montre avec de telles complications tu n'as pas intérêt à avoir une boite remontoir pour les jours où tu ne la porte pas ?
Car en plus d'être "chiant"'(façon de parler, manipuler un JL est pas le pireil y a toujours le risque de faire une connerie et casser un truc non ? Il me semble avoir lu qu'il y avait des choses a pas faire sur un qp
Elle se dérègle si tu ne la portes pas, donc qu'elle ne se remonte pas. L'intéret d'une automatique par rapport à une mécanique c'est que le remontage du ressort se fait au fur et à mesure de tes mouvements de poignets alors qu'une mécanique doit être remontée tous les jours.
60% Of The Time, It Works Every Time