Linky de ENEDIS

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
S4ha4
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 04 janv., 2011 18:55
Moto : Sv 650 k2 YC2 / ź400j2 1981

Linky de ENEDIS

Message par S4ha4 »

When you say I don't care about the right to privacy because I have nothing to hide, that is no difference than saying 'I don't care about freedom of speech because I have nothing to say' or freedom of the press because I have nothing to write.. :-|

Cependant le linky n est pas le plus inquietant dans cette histoire ;)
Avatar du membre
ours
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4543
Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
Localisation :

Linky de ENEDIS

Message par ours »

tu cause à des motards là, parles français si tu veux te faire comprendre (phonétiquement pour les grands mots)
ImageImageImageImage
♪ Il en faut peu pour être heureux ♫ (Baloo)
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Linky de ENEDIS

Message par Axeleil »

S4ha4 a écrit : jeu. 18 juil., 2019 14:42 When you say I don't care about the right to privacy because I have nothing to hide, that is no difference than saying 'I don't care about freedom of speech because I have nothing to say' or freedom of the press because I have nothing to write.. :-|

Cependant le linky n est pas le plus inquietant dans cette histoire ;)
Ah non ici on est plutôt du genre à l’ouvrir, surtout quand on a rien à dire
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Linky de ENEDIS

Message par FrEdO »

luciolle a écrit :
Sentenza a écrit : jeu. 18 juil., 2019 10:48
max55500 a écrit : jeu. 18 juil., 2019 7:53- Espionnage : qu'est ce que vous en avez à foutre que votre fournisseur d'énergie sache que vous avez allumé le four à 19h30 pour manger une pizza ?
Mais grave :gene:
Par contre on peu déduire les heures de présence et d'absence ;)
Exactement et sans penser forcément à un cambriolage ou autre, si Enedis décide de vendre cette info à des plateformes téléphoniques y en a qui vont se faire spammer :gene:

Sinon je suis plutôt d'accord avec Axel et R2d2 au final :mrgreen:
Image
S4ha4
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 04 janv., 2011 18:55
Moto : Sv 650 k2 YC2 / ź400j2 1981

Linky de ENEDIS

Message par S4ha4 »

Pardon :rouge:
Lorsque vous dites 'le droit à la vie privée ne me préoccupe pas, parce que je n'ai rien à cacher',

cela ne fait aucune différence avec le fait de dire 'Je me moque du droit à la liberté d'expression

parce que je n'ai rien à dire', ou 'de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire
Avatar du membre
Chal
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1308
Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
Localisation : Lyon

Linky de ENEDIS

Message par Chal »

Carrément !
Drex a écrit : lun. 27 mai, 2019 14:43 J'suis comme ca moi La main sur le coeur, le pied dans l'ravin.
Mini Jim a écrit : mer. 26 juin, 2019 17:04 [...]dans mon anal à moi (j'ai encore la trace de tes doigts Chal).
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11080
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Linky de ENEDIS

Message par Nico-83 »

Quelle liberté d'expression ? :0
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
Titixm
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3349
Enregistré le : lun. 01 juil., 2013 18:22
Moto : Ducati HM 1100 S
Localisation : 95

Linky de ENEDIS

Message par Titixm »

FrEdO a écrit : jeu. 18 juil., 2019 15:03 Exactement et sans penser forcément à un cambriolage ou autre, si Enedis décide de vendre cette info à des plateformes téléphoniques y en a qui vont se faire spammer :gene:

Sinon je suis plutôt d'accord avec Axel et R2d2 au final :mrgreen:
Ça fait des années que je ne réponds pas au fixe quand je ne vois ou connais pas le numéro. Donc, qu'il sache que je sois chez moi ou pas, ça ne change rien à mon quotidien.

J'aime bien décrocher des fois, laisser le tel posé sur la table et entendre "Allo...allo..." :hehe:

Vous vous prenez bien la tête pour pas grand chose.
Après, vous pouvez vous mettre du papier alu autour de la tête et des couilles pour vous protéger des ondes... :]
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Linky de ENEDIS

Message par Axeleil »

Titixm a écrit : jeu. 18 juil., 2019 18:51 J'aime bien décrocher des fois, laisser le tel posé sur la table et entendre "Allo...allo..." :hehe:
:mdr1: :mdr2: :mdr3:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
S4ha4
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 04 janv., 2011 18:55
Moto : Sv 650 k2 YC2 / ź400j2 1981

Linky de ENEDIS

Message par S4ha4 »

Le linky ne me pose perso aucun souci et il y a longtemps que j ai mis le fixe sur liste rouge , pour le portable la méthode de titixm est parfaite, si c est urgent il y a la messagerie vocale pour ca ;)

C est juste ce discours j ai rien à cacher qui me fait drôle.
Je n ai moi même rien à cacher, celà ne m empêche pas d être gêné par tous ces siphonnages de données/flicage qui font que n importe quelle boite puisse mieux connaitre la vie des gens qu eux même. Le linky je m en bats l aile s il sait quand je consomme de l élec :hehe: .
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11080
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Linky de ENEDIS

Message par Nico-83 »

C'est justement là toute l'ironie, j'ai chez moi tous les mouchards possibles, linky, box, alexa, téléphones, passerelles hue, xiaomi, IR, RF, et autres appareils connectés à foison, et je me fous complètement des ""risques"" qui en découlent, par contre à l'opposé, personne n'est censé avoir mon numéro de fixe, et donc par définition je bloque tous les appels masqués, et j'insulte tous les autres, de même sur le portable avec les multiples numéros en 09 qui m'appellent et que je bloque fréquemment. La transition énergétique qui représente 90% de ces appels me passionne incroyablement.

J'ai pas encore eu le temps de mettre en application ma dernière technique (vu que je leur raccroche à la gueule avant qu'ils puissent parler) c'est de répondre dans un argot imprononçable et incompréhensible dérivé de tellement de langues que je sais même pas ce que je baragouine :mrgreen:

Je ne regarde pas les pubs, je ne regarde pas les infos, et j'étudie au compte goutte chaque info qui me parvient par d'autres moyens.

Ca ne sert à rien d'aller contre le système, du coup autant aller dans son sens mais le cerveau ouvert.
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
S4ha4
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 04 janv., 2011 18:55
Moto : Sv 650 k2 YC2 / ź400j2 1981

Linky de ENEDIS

Message par S4ha4 »

Wala, mais ils sont doués. Faut quand même une bonne dose de clairvoyance et de flegme :)

En tous cas les appels "bla bla bla edf... vous êtes bien propriétaire? ..." c est fini depuis que je suis sur liste rouge, ca fait du bien que quand le tel sonne ce soit vraiment quelqu un qui cherche à te joindre ;)
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Linky de ENEDIS

Message par Gruik »

La vis d excitation de mon vieux compteur elec n'est pas plombée ça permet de... Nan rien... Juste si un mec se pointe avec son linky à la con bah je suis pas là :mrgreen:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
S4ha4
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 04 janv., 2011 18:55
Moto : Sv 650 k2 YC2 / ź400j2 1981

Linky de ENEDIS

Message par S4ha4 »

:perv:
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Linky de ENEDIS

Message par max55500 »

Titixm a écrit : jeu. 18 juil., 2019 18:51
FrEdO a écrit : jeu. 18 juil., 2019 15:03 Exactement et sans penser forcément à un cambriolage ou autre, si Enedis décide de vendre cette info à des plateformes téléphoniques y en a qui vont se faire spammer :gene:

Sinon je suis plutôt d'accord avec Axel et R2d2 au final :mrgreen:
Ça fait des années que je ne réponds pas au fixe quand je ne vois ou connais pas le numéro. Donc, qu'il sache que je sois chez moi ou pas, ça ne change rien à mon quotidien.

J'aime bien décrocher des fois, laisser le tel posé sur la table et entendre "Allo...allo..." :hehe:

Vous vous prenez bien la tête pour pas grand chose.
Après, vous pouvez vous mettre du papier alu autour de la tête et des couilles pour vous protéger des ondes... :]
Moi je passe le téléphone à ma fille de 3 ans, c'est marrant quand la gonzesse parle (enfin essaye de parler en français) pendant 5 min et qu'elle comprend que c'est une gosse
Mais depuis quelques mois, on a trouvé la solution, on a supprimé le fixe
Répondre