Le plus sinueux c'est lequel ?
Va pour le projet 5 en plus il permet de ce faire la RGA en guise de trajet aller et retour : @OPcool et @AGNESXJ6 : Je prépare les roadbooks, vous pouvez commencer à vous plaindre
GPic a écrit : ↑jeu. 05 sept., 2019 19:40
Va pour le projet 5 en plus il permet de ce faire la RGA en guise de trajet aller et retour :
@OPcool et @AGNESXJ6 : Je prépare les roadbooks, vous pouvez commencer à vous plaindre
Va pour le projet 5 en plus il permet de ce faire la RGA en guise de trajet aller et retour :
@OPcool et @AGNESXJ6 : Je prépare les roadbooks, vous pouvez commencer à vous plaindre
Roh Putain!
Penses à ma nouvelle monture
Au besoin j'ai un super road-book pour la RGA. @Spirit pourra confirmer.
D'ailleurs, ce serait bien qu'elle s'occupe de ses CR... .
Veyete a écrit : ↑jeu. 05 sept., 2019 21:29
Donnes ! donnes ! mais donnes Bo.. !!!!
Enfin je veux dire : aurais-tu l’obligeance de bien vouloir me faire l'offrande de ton savoir par MP mon ami que dis-je mon frère !
OPcool a écrit : ↑jeu. 05 sept., 2019 20:14
Roh Putain!
Elle est faite pour ce genre de périple non ? Et puis 12h de moto dans une journée ce n'est rien du tout pour toi mon bel Apollon
Veyete a écrit : ↑jeu. 05 sept., 2019 21:29
Donnes ! donnes ! mais donnes Bo.. !!!!
Enfin je veux dire : aurais-tu l’obligeance de bien vouloir me faire l'offrande de ton savoir par MP mon ami que dis-je mon frère !
Roh Putain!
encore une boite auto ??? tu te fais vieux Claude !
Mais je veux bien tester!!
spirit74 a écrit :Merci sebh68, Effectivement Girmont se trouve dans les Vosges ... c’est la faute à mes nombreuses recherches mais dans l’idee C est par là haut
Merde je vais changer mon vote, à non je connais pas les Vosges [emoji23]
Ex : SV 650 N, Daytona 675
Actuel : Aprilia rsv4
53 - mayenne
max55500 a écrit : ↑ven. 06 sept., 2019 7:50
encore une boite auto ??? tu te fais vieux Claude !
Mais je veux bien tester!!
De 1, clairement oui tu as raison je me fais vieux.
De 2, j'ai plutôt tendance à dire qu'elle est plus moderne que vos vieilles boites.
De 3, oui faut tester le DCT, rien à voir avec la boite aprilia, c'est pas très différent d'une manuelle que tu commandes par la pensée.