Voilà suite à un accident je suis entrain de refaire ma belle SV.
J'en profite également pour faire deux ou trois changement (autant que j'en profite maintenant que j'ai le tournevis dans les mains!).
Je me suis procuré dernièrement un feu LED pour remplacer mon feu arrière qui à totalement explosé et je suis confronté à un petit problème.
J'ai bien pris connaissance de ce que dit la notice / mode d'emploie du feu mais rien ni fait, j'ai bien évidemment cherché sur internet (ainsi que sur le forum) mais rien du tout.
Je ne souhaite pas connecté les clignotants intégrés du feu, je veux JUSTE installer le feu.
La notice indique "Pour les motos équipées d’un feu classique, la connectique de nos feux reprend la forme du culot de l’ampoule qui équipe votre moto, il suffit donc de retirer votre ampoule, et mettre la connectique du feu à sa place pour le faire fonctionner." sauf que moi, j'en ai deux des ampoules d'origine !
J'ai essayé de brancher sur une ampoule seulement mais le feu ne réagi pas lorsque je freine...
J'ai besoin d'acheter un adaptateur en plus ? Du style "Une ampoule en sortie" au lieu de deux ?
Je peux fournir des photos si besoin.
Merci