Accessoires chinois sur votre japonaise. Vos retours ?
Accessoires chinois sur votre japonaise. Vos retours ?
Pas trop compliquée, le soudage dans le commodo ?
Accessoires chinois sur votre japonaise. Vos retours ?
Non, tu etames ton câble+ des poignées et tu poses ton câble sur la soudure déjà présente dans le Commodo.
Tu poses la panne de ton fer et tu attends suffisamment longtemps pour que l étain de la soudure du câble+ d appel de phare se liquéfie juste assez pour ton câble + des poignées de lie a la soudure du câble + d appel de phare.
Dès que c es lié tu enlève immédiatement la panne de ton fer.
Après tu a plus qu a tout remettre en place.
Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk
Tu poses la panne de ton fer et tu attends suffisamment longtemps pour que l étain de la soudure du câble+ d appel de phare se liquéfie juste assez pour ton câble + des poignées de lie a la soudure du câble + d appel de phare.
Dès que c es lié tu enlève immédiatement la panne de ton fer.
Après tu a plus qu a tout remettre en place.
Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk
Accessoires chinois sur votre japonaise. Vos retours ?
Ok, merci.
Parce que j'envisage d'avoir besoin de rallonger les câbles qui sortent des commodos (changement de guidon en vue), et je me demandais si ce ne serait pas plus simple de le faire côté commodo (pour chaque fil, dessoudage, une épissure pour rallonger puis re-soudage sur le commodo) plûtot que de couper au milieu et faire deux épissures.
Parce que j'envisage d'avoir besoin de rallonger les câbles qui sortent des commodos (changement de guidon en vue), et je me demandais si ce ne serait pas plus simple de le faire côté commodo (pour chaque fil, dessoudage, une épissure pour rallonger puis re-soudage sur le commodo) plûtot que de couper au milieu et faire deux épissures.
- SUZMAN2
- Pilote 50 cm3
- Messages : 163
- Enregistré le : ven. 07 sept., 2018 20:34
- Moto : SV1000S
- Localisation : MAINE-ET-LOIRE
Accessoires chinois sur votre japonaise. Vos retours ?
z'avez pensé à l'ampérage à passer dans les fils ? est-ce que la section est suffisante ? y a t-il un fusible qui protège l'installation ?
ben ouais c'est comme ça qu'on peut faire un court-circuit ...
ben ouais c'est comme ça qu'on peut faire un court-circuit ...

Accessoires chinois sur votre japonaise. Vos retours ?
Alors les poignées tirent 35w maximum.
Mais a mon avis trop chaud pour moins.
La section de câbles des poignées doit être du awg20 et celle de la meule c es du Awg16.
Tu peux déjà faire passé 70w en continu sans problème.
Effectivement un fusible serait un plus, mais on ne reste pas sur le bouton des appels de phares en continu.
J ai mis sur cet inter la ça c était le plus simple mais ça aurait fonctionné de la même façon sur l inter du klaxonne.
Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk
Mais a mon avis trop chaud pour moins.
La section de câbles des poignées doit être du awg20 et celle de la meule c es du Awg16.
Tu peux déjà faire passé 70w en continu sans problème.
Effectivement un fusible serait un plus, mais on ne reste pas sur le bouton des appels de phares en continu.
J ai mis sur cet inter la ça c était le plus simple mais ça aurait fonctionné de la même façon sur l inter du klaxonne.
Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk
Accessoires chinois sur votre japonaise. Vos retours ?
Prendre l'alimentation des phares est une bonne idée, ils ont un fusible de 15A rien que pour eux (soit 12x15 = 180W max), avec la double optique de la tête de fourche tu as au maximum 2 x 60 W consommés quand tu es en plein phare, donc il reste 60 W de disponible avant de tout faire fondre.
Le klaxon, ça aurait une mauvaise idée (il est pas tout seul sur son fusible, et il pompe quelques A).
Le klaxon, ça aurait une mauvaise idée (il est pas tout seul sur son fusible, et il pompe quelques A).
Accessoires chinois sur votre japonaise. Vos retours ?
Et bien j ai bien fait de ne pas me branché dessus.
Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk
- brok
- Pilote Supersport
- Messages : 1048
- Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 20:22
- Moto : SVS 650 carbu 1999
- Localisation : Chartreuse
Accessoires chinois sur votre japonaise. Vos retours ?
Salut, j'ai monté ces poignées il y a 2 mois, pas eu de problème de longueur de câble car je me suis branché sur une cosse libre (option réchauffe carbu) qui est de plus protégée d'origine.
C'est ce que je me suis dis aussi au début mais je circule par 4-5 ° en ce moment, je suis toujours à fond.sur la position 3 ça a l aire de chauffé sévère.
Accessoires chinois sur votre japonaise. Vos retours ?
Tu en es satisfait a ces températures (je ne suis pas très sensible des mains, j utilise les gants d été jusqu'à 11°, en dessous ça commence a piqué un peu après 30 bornes a 110km/h).
Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk
- brok
- Pilote Supersport
- Messages : 1048
- Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 20:22
- Moto : SVS 650 carbu 1999
- Localisation : Chartreuse
Accessoires chinois sur votre japonaise. Vos retours ?
Thermostat à fond et avec des gants de piste, pas froid aux mains sur l'autoroute par 5°
Accessoires chinois sur votre japonaise. Vos retours ?
Ok merci pour ton retour mais combien de bornes parcours tu ou a tu parcourrus en condition réel?
Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk
- brok
- Pilote Supersport
- Messages : 1048
- Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 20:22
- Moto : SVS 650 carbu 1999
- Localisation : Chartreuse
Accessoires chinois sur votre japonaise. Vos retours ?
Elles sont allumées en permanence quand je roule depuis début septembre (je suis en montagne), un peu plus de 2000 kms
Accessoires chinois sur votre japonaise. Vos retours ?
Premier vrais test ce matin par 8°.
Après 40 km sous la pluie j avais les mains chaudes
Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk
Après 40 km sous la pluie j avais les mains chaudes
Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk
Accessoires chinois sur votre japonaise. Vos retours ?
Salut les Dingos.
Vrais test hier par -2°.
C es du bonheur, après 40 bornes a 130km/h, mes doigts sont froids mais j' ai une totale sensibilité de ce que je touche.
Fini les piquette au doigt [emoji7][emoji7][emoji7].
Pour le tarif ça vaudrait pas le coup de se priver
Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk
Vrais test hier par -2°.
C es du bonheur, après 40 bornes a 130km/h, mes doigts sont froids mais j' ai une totale sensibilité de ce que je touche.
Fini les piquette au doigt [emoji7][emoji7][emoji7].
Pour le tarif ça vaudrait pas le coup de se priver
Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk
- obimic
- Pilote Superbike
- Messages : 3402
- Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
- Moto : KTM Superduke 990 R
- Localisation : 78
Accessoires chinois sur votre japonaise. Vos retours ?
dans la série accessoires aliexpress: l'éclairage LED

LED H7 15000lm

Ampoule Osram Nightbreaker +100%

sans modification de réglage du phare, de toute facon la LED ne porte plus au dela de 25m.
La Osram est plus proche des 35m pour le meme régalge du bloc phare.

LED H7 15000lm


Ampoule Osram Nightbreaker +100%


sans modification de réglage du phare, de toute facon la LED ne porte plus au dela de 25m.
La Osram est plus proche des 35m pour le meme régalge du bloc phare.
