Différence SV650 carbu/injection
Différence SV650 carbu/injection
un petit déterrage en bon uniforme
J'ai une petit question j'ai deux Sv un sv carbu avc 75 000 km(personnelement pas trop rouler car acheter tranbsformé pour piste et remis origine et dors dans le garage depuis 1 ans ) mais sur celle ci carbu refais a neuf ACC d'injection et voila pour celle ci
sur le 1000 depuis les 3 ans que je les elle a eu le droit a un echappement m4 un power commander un shifter les amorto de gsxr tout les roulement de roue/ bras/direction neuf pompe a carburant (c'est la deuxieme neuve la premiere changé en concession a était repris en garanti)
et elle a 45000 km environ de mémoire
je me tate a en gardé seulement une malgré le kilometrage du carbu je me dis que niveaux entretien et fiabilité (moins d'électronique)
ece que pour vous se serrais plus judicieux le carbu ou le 1000 ?
J'ai une petit question j'ai deux Sv un sv carbu avc 75 000 km(personnelement pas trop rouler car acheter tranbsformé pour piste et remis origine et dors dans le garage depuis 1 ans ) mais sur celle ci carbu refais a neuf ACC d'injection et voila pour celle ci
sur le 1000 depuis les 3 ans que je les elle a eu le droit a un echappement m4 un power commander un shifter les amorto de gsxr tout les roulement de roue/ bras/direction neuf pompe a carburant (c'est la deuxieme neuve la premiere changé en concession a était repris en garanti)
et elle a 45000 km environ de mémoire
je me tate a en gardé seulement une malgré le kilometrage du carbu je me dis que niveaux entretien et fiabilité (moins d'électronique)
ece que pour vous se serrais plus judicieux le carbu ou le 1000 ?
Différence SV650 carbu/injection
Question que tu dois te poser : est ce que la puissance du 650 te suffit ?
Autre point à prendre en compte : je pense qu'il y en a une qui se vendra bien plus vite que l'autre.
Autre point à prendre en compte : je pense qu'il y en a une qui se vendra bien plus vite que l'autre.
Différence SV650 carbu/injection
le 1000 qui se vendra plus vite et "plus chere " je pense nan ?
mais la puissance du 650 je sais pas du tout je ne les jamais vraiment rouler et surtout que je fais du duo avec ma chérie aussi
mais la puissance du 650 je sais pas du tout je ne les jamais vraiment rouler et surtout que je fais du duo avec ma chérie aussi
Différence SV650 carbu/injection
La 1000 se vendra plus cher, mais par nécessairement rapidement.
Et avant de mettre la 1000 en vente, roule avec la 650, surtout en duo. Le couple "agricole" du 1000 risque de te manquer.
Et avant de mettre la 1000 en vente, roule avec la 650, surtout en duo. Le couple "agricole" du 1000 risque de te manquer.
Différence SV650 carbu/injection
Surtout avec le power commander et régler sur banc
Différence SV650 carbu/injection
Le couple de tracteur c es ce qui m a plus sur le 1000.
Et puis ça envoie un peu de bois [emoji7][emoji7][emoji7]
Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk
Et puis ça envoie un peu de bois [emoji7][emoji7][emoji7]
Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk
- FrEdO
- Légende vivante
- Messages : 12423
- Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
- Moto : Street Triple RS
- Localisation : Antipolis
Différence SV650 carbu/injection
La seule question qui me vient c'est : tu l'as fait exprès hein dis?Azarus a écrit :un petit déterrage en bon uniforme...


Différence SV650 carbu/injection
Euhhh je crois pas :p
- Nico-83
- Légende vivante
- Messages : 11149
- Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
- Localisation : Est Var - Canton de Fayence
- Contact :
Différence SV650 carbu/injection
Parce que normalement c'est "en bonne et due forme" ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2021 11:59
- Localisation : USA
- Contact :
Différence SV650 carbu/injection
In 2003, Suzuki redesigned the SV650 with a new pressure-cast aluminum truss frame, bodywork, swing-arm with revised rear brake caliper mounting, exhaust, digital speedometer display and electronic fuel injection/induction system to replace the carburetor.