Topic d'axeleil
Topic d'axeleil
Mais je vois que vous êtes forts quand même.
Le sujet initial reste que les femmes sont victimes de violences et d’agressions sur leur corps.
Le sujet initial reste que les femmes sont victimes de violences et d’agressions sur leur corps.

Topic d'axeleil
Je viens de comprendre.
J’ai pas lu le pourquoi du comment, mais s’il a juste envoyé sa teub à une sexfriend, c’est complètement dégueulasse pour lui ce lynchage...

- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Topic d'axeleil
Ok. T'as raison.luciolle a écrit :Je n'ai jamais dit le contraire, si tu avais utilisé ton cerveau avant de réagir de manière impulsionnelle tu l'aurais peut être vu.
Par contre on dit impulsive je crois.

- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Topic d'axeleil
Tu vois quand tu veux que tu peux utiliser ton cerveau Fred !

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Topic d'axeleil
Ouais mais je comprend toujours pas le rapport entre la meuf qui se fait tripoter et les coutumes à travers le monde. Donc si vous avez des cerveaux en état de bon fonctionnement n'hésitez pas à relire et m'expliquer. Merci.

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Topic d'axeleil
C'est plus compliqué que ça, si la meuf est afro-végan et qu'elle croise la route d'un Indou qui mange du boeuf ça foire tout 
Je pense que sur le fond on est tous d'accord, c'est sur la forme que c'est plus compliqué de se retrouver. Pour l'exemple de #metoo, il est clair que ça a majoritairement apporté de bonnes choses, mais il y a probablement quelques pauvres gars qui ont morflés pour avoir dragué lourdement sans pour autant avoir attouché ou insulté.
Je me demande d'ailleurs même si la nana qui a lancé le mouvement ne s'est pas pris un retour de manivelle...

Je pense que sur le fond on est tous d'accord, c'est sur la forme que c'est plus compliqué de se retrouver. Pour l'exemple de #metoo, il est clair que ça a majoritairement apporté de bonnes choses, mais il y a probablement quelques pauvres gars qui ont morflés pour avoir dragué lourdement sans pour autant avoir attouché ou insulté.
Je me demande d'ailleurs même si la nana qui a lancé le mouvement ne s'est pas pris un retour de manivelle...
- Océ
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Topic d'axeleil
Combien de mecs accusés à tord par rapport à tous ceux qui ne l'ont jamais été, et qui auraient dû ?...sebh68 a écrit : ↑ven. 14 févr., 2020 17:36 C'est plus compliqué que ça, si la meuf est afro-végan et qu'elle croise la route d'un Indou qui mange du boeuf ça foire tout
- luciolle
- Pilote Superbike
- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Topic d'axeleil
Je pense que les deux sont tout aussi graves.
Je veux pas être dans la peau de celui ou celle qui se fait agresser, de la même manière je ne veux pas être dans la peau de celui ou celle qui se fait accuser à tord et qui à droit à un lynchage public.
@FrEdO C'est bien impulsive
Je veux pas être dans la peau de celui ou celle qui se fait agresser, de la même manière je ne veux pas être dans la peau de celui ou celle qui se fait accuser à tord et qui à droit à un lynchage public.
@FrEdO C'est bien impulsive

Topic d'axeleil
Quand tu lis que parfois les femmes l’ont cherché, j’ai pas l’impression qu’on soit tous d’accord dans le fond!sebh68 a écrit : ↑ven. 14 févr., 2020 17:36 C'est plus compliqué que ça, si la meuf est afro-végan et qu'elle croise la route d'un Indou qui mange du boeuf ça foire tout
Effectivement, il y a des gens qui trinquent sans forcément l’avoir mérité, peut-être. Mais c’est pas la faute à #MeToo. C’est encore une fois la faute de l’être humain. Regarde un peu ce que les chinois (et plus généralement les asiatiques, car “ce sont tous les mêmes hein mon con”) prennent dans la gueule avec le Corona virus. Le manque de discernement et la bêtise, sans doute.

- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Topic d'axeleil
Ya pas besoin d'aller loin pour faire ce constat, pour énormément de personnes (sans forcément penser à mal) un asiatique est tout de suite assimilé à un chinoisAxeleil a écrit : ↑ven. 14 févr., 2020 19:56Quand tu lis que parfois les femmes l’ont cherché, j’ai pas l’impression qu’on soit tous d’accord dans le fond!sebh68 a écrit : ↑ven. 14 févr., 2020 17:36 C'est plus compliqué que ça, si la meuf est afro-végan et qu'elle croise la route d'un Indou qui mange du boeuf ça foire tout
Effectivement, il y a des gens qui trinquent sans forcément l’avoir mérité, peut-être. Mais c’est pas la faute à #MeToo. C’est encore une fois la faute de l’être humain. Regarde un peu ce que les chinois (et plus généralement les asiatiques, car “ce sont tous les mêmes hein mon con”) prennent dans la gueule avec le Corona virus. Le manque de discernement et la bêtise, sans doute.

J'ai le cas régulièrement au boulot quand je dis que j'ai bossé chez Toyota, avec des Japonais pourtant, très vite c'est "les chinois" qui revient, c'est malheureux je trouve et c'est applicable à beaucoup d'autres cas, notamment les femmes...
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Topic d'axeleil
Bonsoir @luciolle
Je ne sais pas encore si j’y vais, mais je ne manquerais pas de te le faire savoir si c’était le cas.
Je ne sais pas encore si j’y vais, mais je ne manquerais pas de te le faire savoir si c’était le cas.

-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
Topic d'axeleil
Punaise, j'ai lu les échanges.
C'est prennant.
Faut pas s'énerver.
Je sens de l'énervement.
Comme disait un poète :
Peace, pas sur moi
C'est prennant.

Faut pas s'énerver.