Améliorer l'éclairage Sv 650 N
voilà le rendu, un poils plus blanc mais éclairage au top :

sv 650 N K4 YC2 détruit à cause d'un alcoolique
Le remplaçant SV 1000 N boxer k6 gris

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Svs 650 2005
ah oui... petit déterrage mdr, moi je up mon post support de plaque après 4 mois, toi tu le up après 4 ans, ont est pas au même niveau de flemme là, pourtemps il était simple a faire ce post
On ne voit pas trop la différence en vrai. j'avais vu un post sur des led amazon sur la page facebook des sv 650 et on voyait beaucoup plus de différence qu'avec de l'origine. après faudrait voir la longueur d'éclairage de nuit.

On ne voit pas trop la différence en vrai. j'avais vu un post sur des led amazon sur la page facebook des sv 650 et on voyait beaucoup plus de différence qu'avec de l'origine. après faudrait voir la longueur d'éclairage de nuit.
c'est juste que je suis retombé dessus et je me suis dit "merde" j'ai pas donné le rendu final.
C'est vrai que l'on ne voit pas grand chose sur la photo sauf que c'est un poils plus blanc.
Par contre en roulant (de nuit
) l'éclairage est au top avec 1 seul H4, faisceau 2x plus large et 2x plus long par rapport à l'origine. Un confort de conduite.
Par contre c'est pas une led mais une h4 philips +130%
C'est vrai que l'on ne voit pas grand chose sur la photo sauf que c'est un poils plus blanc.
Par contre en roulant (de nuit

Par contre c'est pas une led mais une h4 philips +130%
sv 650 N K4 YC2 détruit à cause d'un alcoolique