Depuis quelques jours ma moto me vide la batterie . Avec une batterie bien chargé elle tien 10 à 15 minutes à l’arrêt. A l'aide de ce super tuto viewtopic.php?t=65419, Je pense que c'est le régulateur de tentions.
En sorti de l'aternateur j'ai bien les 70v à 5000tours mais rien n'arrive jusqu’à la batterie . Le voltage ne cesse de descendre jusqu’à ce que la batterie ne puise plus fournir assez d’ampère...
Pouvez vous déjà confirmer mon diagnostic ? et m'indiquer comment on peux accéder a ce régulateur ? ( le 2 visses sont a l'intérieure et très difficile d’aces )
J'ai eu le même genre de souci il n'y a pas longtemps, j'ai changé le régulateur et ça a corrigé le problème (j'ai pris un régulateur neuf chez Suz).
Pour l'accès aux vis, je me suis débrouillé avec une petite clé à cliquets, ça passe (cadre coté droit de mémoire).
Sinon il faut lever le réservoir et enlever la boite à air, ça prend un peu de temps mais ce n'est pas sorcier.
PEagle a écrit : ↑lun. 16 mars, 2020 10:30
J'ai eu le même genre de souci il n'y a pas longtemps, j'ai changé le régulateur et ça a corrigé le problème (j'ai pris un régulateur neuf chez Suz).
Pour l'accès aux vis, je me suis débrouillé avec une petite clé à cliquets, ça passe (cadre coté droit de mémoire).
Sinon il faut lever le réservoir et enlever la boite à air, ça prend un peu de temps mais ce n'est pas sorcier.
Merci, avec le confinement j'ai le tps mais pas la pièce
PEagle a écrit : ↑lun. 16 mars, 2020 10:30
Merci, avec le confinement j'ai le tps mais pas la pièce
Regarde sur surplus moto, tu pourrais trouver ton bonheur